*Chapitre 15*

840 45 0
                                    

Les bébés allez assez bien Harry, devrai rester le plus possible allonger, on a donc prévenu Liam et Zayn, que nous pouvons pas faire des photos, il en on parlé avec le patron il nous a mis en congés jusqu'au 4 mois des bébés Lucas, super impatient, il reste encore 4 mois
Lucas: Papa, pourquoi, papa Harry il joue plus avec moi ?
Louis: Lucas, papa Harry doit rester allongé a cause des bébés, il faut que tu soit sage Lucas.
Lucas: Vous allez plus m'aimez après, quand les bébés ils seront .
Harry: Mon bébé, bien sur que si on t'aimerai encore, pis tu sera un grand frère parfait pour tes frères et soeurs tu nous aidera ?
Lucas: Ouii je vais vous aider. Vous avez choisi les prénoms ? Peux vous aider a choisir ?
Louis: Bien sur mon lapin tu vas nous aider. Pour ton petit frère et ta petite soeur, on en a déjà trouvé un, Darcy sa te plais ?
Lucas: Ouii, je vais vous aider a chercher.
Harry va s'assoir sur le canapé je m'as soit a côté de lui, Lucas joue a ses voitures.
Harry est fatigué, je lui dit d'aller se reposé.
Je décide t'appeler les parents d'Harry.
*Conversation Téléphone*
Anne: Allô
Louis: Bonjour, Anne c'est Louis je voulais savoir si vous pouvais prendre Lucas pour le week-end ?
Anne: Bien sûr pas de problème je viens le chercher.
Louis: Merci beaucoup Anne.
*Fin de la conversation téléphonique*
Je prépare Lucas et ses affaires une demi heure après Anne arrive et je dit au revoir a Lucas, je referme la porte et rejoins Harry dans notre chambre.
Louis: Bébé, ça va ?
Harry: Oui, est Lucas ?
Louis: J'ai appelé ta mère elle le garde ce week-end.
Harry: D'accord.
√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√
Coucou voilà un autre chapitre, faut que je me bouge pour écrire les autres fictions j'espère que sa vous vas
-Lui'

Maylinson Entreprise (Larry) 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant