*Chapitre13*

1K 57 2
                                    

On rentre a la maison, j'ai a peine le temps d'entré qu'une nausées me prend je cours aux toilettes pendant que Harry s'occupe de Lucas.
Harry: Ça va ? Amour
Louis: T'inquiète ça va passé tu peux préparer a manger il faut que Lucas se couche tôt se soir.
Harry: Pas de problème chéri tu m'appelle si tu as besoin.
Harry pars préparer a manger. Je le rejoins et l'attrape par la taille se retourne et m'embrasse.
On mange tranquillement, au calme avec Lucas qui pose des questions.
Lucas: C'est quand que je vais avoir un petit frère ou une petite soeur?
Louis: Lucas va falloir attendre un peu pour ça.
Je debarrasse, Harry mets dans le lave vaisselle et moi je montre mettre coucher Lucas.
Je rejoins Harry dans la chambre.
Harry: Ça va mieux ? Tu sais pourquoi tu as eu des nausées ?
Louis: Oui ça va mieux, je pense savoir mais je suis pas sur.
Avec un petit sourire en coin.
Harry: Non, c'est déjà possible ?
Louis: Oui c'est deja possible.
Il me tire pour que je me mette a califourchon sur lui.
Ok j'ai compris le message je commence a le déshabiller. Et il fais pareil de son côté. Je commence a le preparer et je rentre en lui. A ce moment la il lâche un petit crie j'attend un peu et recommence il gémit plusieurs fois. Lucas frappe a la porte je sort d'Harry et on remet nos caleçon avant de le laisser entrée.
Lucas: Papa Lou, pourquoi Harry il crie tu lui fais du mal ?
Harry: Mais non mon coeur ton papa il me fera jamais de mal puisqu'on s'aime.
Lucas: Alors pourquoi tu crier?
Louis: On fêté quelque chose tu peux pas comprendre tu es trop petit encore retourne te coucher tu vas etre fatiguer demain.
Lucas resort de la chambre, et je me replace sur Harry je recommence et lui dit de faire moins de bruit.
Quand on a fini je me retire et me relonge a côté de lui.
(Pensé d'Harry)
J'aurais peut être dû lui dire avant.

Maylinson Entreprise (Larry) 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant