*Chapitre 7*

1.2K 70 1
                                    

Précédemment
Harry: Pff, explique moi et laisse moi tranquille après.
Louis: Donc enfaite, le lendemain de notre première fois, j'ai realiser qu'on c'était pas protégé et donc...
Harry: Mais sérieusement, si c'était juste pour sa c'est completement débile si j'étais possitif je nous aurais protégé tu me prends pour qui ?
Louis: Non c'était pas que pour sa laisse moi terminer sans me couper cette fois s'il te plait.
Il pris une autre repiration, souffla et recommence.
Louis: Donc, faut que je te raconte un peu avant. Quand j'ai eu 16 ans et que j'ai appris a ma mère que j'étais gay, elle a voulu avoir une discussions avec moi, donc on a parler et elle m'a expliquer que quand j'étais, les docteurs on constaté que j'ai hermaphrodite. C'est a dire que tu peut être enceinte. Et donc j'ai appris a vivre avec sa me déranger pas. Pis t'es arriver. Je sais que c'était pas un simple histoire de plan cul nous deux, qu'on s'aimait vraiment, et quand on a fait notre première fois j'ai plus pensé à ça. Et donc le lendemain quand j'ai realiser qu'on c'était pas protégé et que t'étais pas au courant. J'ai préféré partir sans te le dire parce que je voulez pas te voir partir.
Harry: Et euh comment dire est ce que t'as étais enceinte?
Louis:....
√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√
Je sais je vous énerve a coupé comme sa m'ai s'a m'eclate et pis j'ai un peu te temps supplémentaire pour trouver la suite
Sinon Love you
Bisous
-Ludi'

Maylinson Entreprise (Larry) 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant