Quelques jours
Nous avions décidé de passé une journée en amoureux donc nous avions laisser nos enfants a nos mères.
Nous commençons a chercher une maison car dans un appart a six c'est pas top Harry avait vus une maison plutôt pas mal pas trop loin de nos mères donc nous avions pris rendez cous pour la visité. Toujours ma petite surpris pour Harry en tête. Nous attendons pour visité la maison quand l'agent immobilier arrive.
On rentre et nous fais visiter chaque pièce Harry pose quelque question et a la fin on parle du prix et franchement elle est vraiment pas cher on demande a lagent de nous laisser seul pour qu'on réfléchisse.
Harry: Lou alors tu en penses quoi?
Louis: Elle est vraiment bien et pas chers en plus on aura rien a refaire donc on l'achète ?
Harry: On l'achète.
Lagnet immobilier reviens on signe les papiers on appelle des déménageurs. Et c'est parti pour nôtre petite soirée romantique.
On allons dans un restaurant. On commande et on mange. On reprend la voiture et je l'emmène a notre surprise.
Harry: Bébé nos mères n'habitent pas par là
Louis: Je sais chéri laisse moi conduire c'est une surprise.
Harry: Oh une surprise ?
Louis: Oui une surprise.
Je continue et m'arrête. Pres de la ou on s'est vu la première fois.
Louis: Tu t'en rappel ?
Harry: Biensur comment oublier ?
Je me mets a genou en face de lui.
Harry: Bébé qu'est que tu fais ?
Louis: Chut laisse moi parler.
Donc bébé sa va vas faire 5 ans qu'on s'est rencontré la première fois malgré mes erreurs on s'est retrouvé et on s'est remis ensemble et on a quatres magnifiques enfants alors est ce que tu veux bien m'épouser ?
Harry: Biensur Lou que je t'épouser je t'aime tellement
Louis: Je t'aime fort aussi.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Hey voila un nouveau chapitre il en reste plus que 2 et apres epilogue et cest la fin de Maylinson Entreprise ;)
Bisous
Ludi'
VOUS LISEZ
Maylinson Entreprise (Larry) 🖤
FanfictionHarry et Zayn sont mannequins. Liam est photographe. Et Louis est assistant. Niall ne sera sûrement pas présent