𝘗𝘈𝘙𝘛𝘐𝘌 ①ʟᴀ sᴏɪʀᴇᴇ
Mes yeux s'ouvrent petit à petit par ces rayons de lumière devenant trop lumineux, une fois les yeux ouvert, je les ferme brusquement, ces rayons m'ont littéralement brûlé les pupilles, je mets ma tête sous la couette pour avoir plus d'ombre et pour me rendormir. Le lit se mélange à mon corps ce qui me fait du bien mais pas que, je sens mon corps sur un torse un peu dure, le sommeil ne me prend tout de même pas, en plissant mes yeux je vois ma tête affalée sur un ventre nu. Je me lève brusquement. Je regarde ce ventre de ce jeune homme, encore assoupi et regarde autour de moi. Mais où suis-je bordel de merde? Ce n'est pas chez moi et ce n'est pas mon mec, ah oui j'ai pas de mec j'avais oublié ça. Ma tête me fait un mal de chien, et tout mon corps est engourdi. J'ai trop bu, je me gratte l'avant bras tout en m'étirant et baillant, il est quel heure là? Je suis en retard? Nan j'ai validé mon année, on est en vacances. Purée je suis vraiment à côté de la plaque je dois me remettre vite les idées en place la.
Sans l'avoir remarqué, je vois que le mec se réveille à son tour. Putain il m'a l'aire beau ou je ne sais si c'est mes yeux qui me jouent des tours d'illusions. On se regarde avec incompréhension.
-Mais t'es qui toi? dit-on à l'unisson.
On reste silencieux tout en examinant l'autre pour avoir plus d'informations.
-Pourquoi je me rappelle pas de ce qu'il s'est passé? Tu m'as drogué? me demande-t-il.
-J'allais te demander la même chose.J'essaie de réfléchir à tout ce désastre.
-Quand j'ai mal à la tête comme ça...les yeux qui picotent... la seule chose qui me fait ça, c'est le soju, dis-je en pinçant mon menton.
-Soju?
-Ah! C'est bon je me rappelle, on est partis boire un verre ensemble!Les souvenirs me viennent petit à petit, c'est pour ça que j'aime beaucoup cette boisson, après en avoir bu, je sais que le matin suivant, je me réveille paumé, avec une surprise en me rappelant de rien du tout et que je dois essayer de tout me remémorer.
Et la dormir au près d'un mec avec un beau torse, c'en est une de surprise.-Attends je te raconte imbécile.
☰ ☰ ☰
Après un an d'acharnement, de pression, de dure travaille, me voila enfin à respirer à nouveau. Enfin pas vraiment puisque je suis invité à sa soirée de l'année. Ouais c'est ce qu'elle m'a dit, ça sera la meilleure soirée de l'année d'après Mai, et comme c'est elle, je ne peux refuser sinon elle va encore me faire la gueule. Mais en réalité je suis très heureuse d'être invitée. Vous voyez cette sensation quand vous avez hâte d'une sortie mais le jour j vous avez juste envie de tout annulé et de disparaître? Bah c'est exactement ce que je ressens en ce moment même.
En finissant de repasser ma robe, je commence à me maquiller, après m'être fait le teint avec plus d'attention que d'habitude puisqu'il faut que je sois belle, je passe aux yeux, euhh je ne sais pas si je dois faire un make up pour mes yeux, c'est pas du fait que ça fait trop. Non au contraire, j'adore sortir du lot en faisant un maquillage un peu original mais là un autre problème vient à ma rencontre. Le masque, ouais c'est un bal masqué quand je vous dit que Mai elle rigolait pas. J'ai acheté un masque qui est venu aujourd'hui par commande, merci Amazon prime, sans masque je serai même pas la bienvenue à la soirée. Mais le problème c'est que ce masque blanc orné de doré cache la parti la plus belle de mon visage: mes yeux. Maintenant avec le masque, on voit que ma grosse mâchoire de Shrek et mon gros front, heureusement que je me suis fait une franche, ça chaque les dégâts. Je décide d'enfiler ma robe, je me suis quand même maquillée les yeux mais en nude, à quoi sert de faire un maquillage si mon masque cache ce merveilleux travaille.
Je me fais un brushing au cheveux, ce volume rend la finalité plus jolie je pense. En me regardant dans le miroir avec cette longue robe blanche en satin, ce masque banc dorée, et mes escarpins dorés, je trouve que je rentre parfaitement dans le thème voir même que je pourrais être élu la reine de la soirée qui sait? Je rigole, il ne faudrait pas abuser. Ouais Mai a préparé plein d'activités et j'en suis sûre que celle ci sera truquée pour que Mai soit elle même la reine, en vrai de vrai, tout le monde le saura mais qui lui en voudra? C'est sa soirée, j'aurais fait pareil à sa place.
VOUS LISEZ
Une Nuit
Teen FictionAprès un an d'études supérieures, une de ses amis décide d'organiser une petite soirée pour se retrouver et relâcher toute la pression accumulée. Cependant, à part quelques copines, elle ne connaît personne présente à cette soirée, qui semble plutôt...