ᴄᴇʟᴜɪ ǫᴜɪ ᴊᴏᴜᴇ à ᴄʜᴀᴛ ᴘᴇʀᴅ sᴀ ᴄʜᴀssᴇPoint de vue: 🅼
-Je veux dessiner moi ! Me dit la gamine.
-J'ai pas de papiers... sur mes mains ? Dis-je en les montrant.
-D'accord !Je place mes main sur la table en bois. En prenant le stylo noir, elle se stoppe en regardant plus près mes mains.
-Pourquoi tu mets du vernis noir ? T'es pas une fille toi ? T'es un sorcier ?
-Nan pas vraiment, et qui a dit que le vernis était pour les filles ? T' as déjà vue des filles mettre du vernis noir ?
-Oui les sorcières.
-Alors d'accord je suis un sorcier mais un gentil qui veut t'aider tu vois ?
-Hm... mais t'as déjà des dessins sur les mains.
-C'est des tatouages.Elle commence à me dessiner plein de petites choses toute mignonne, un lapin, une fleures, des cœurs etc...
-Et pourquoi tu as une lune sur le doigt ? Demande-t-elle en faisant référence à mon tatouage sur l'annulaire.
-C'est parce que je suis la nuit. Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
-J'ai pas compris.
-Bon maintenant à mon tour de dessiner sur toi.
-Nan je veux faire que sur toi.
-Pourquoi il y'a que moi qui a des dessins nuls sur moi et pas toi ?
-Mes dessins sont nuls ?! T'es trop méchant !
-Nan Nan, dis-je en soupirant, regarde je vais te faire un très beau dessin.Je recopie juste le dessin qu'elle m'a fait, elle a l'aire satisfaite de ce qu'elle a.
-C'est beau ?
-Les miens sont meilleurs, dit elle.Purée quelle est hautaine, mes dessins bat littéralement ses dessins fait à sa main maladroite.
-Tu peux donner une bague s'il te plaît ? Me demande-t-elle en me montrant ces mains toutes nues.
-Nan.Je tourne ma tête vers la droite, en regardant la montre accrochée au mur, je vois qu'il est bientôt l'heure.
-T'en aura une, une fois que t'aura finis ta mission d'accord ?
-J'en veux deux alors.
-Ok ok, aller viens princesse, dis-je en me levant, tiens moi la main.Je sors de la salle avec ma main dans la sienne. Purée qu'est ce que c'est petit un enfant. Elle lève sont bras carrément pour me tenir la main, je décide de la porter tout en continuant de marcher. Elle a les cheveux lâchés, des petites ballerines noir, et une robe blanche.
Une fois dehors, je lance un regarde à un de mes hommes, il vient vers nous immédiatement, je pose la petite fille, et m'accroupis devant elle en lui tenant les mains.
-Écoute princesse, c'est le moment, n'oublie rien de ce que je t'ai dis, de toute façon je te guiderai une fois que tu saura la bas.
-D'accord.Je fais signe à l'homme de lui enfiler.
-Éteins moi ça, dis en lui faisant référence à sa cigarette, il y'a une petite là.
Il s'exécute directement, je reporte mon attention sur elle.
-Voila ça, c'est la machine à guili-guili. Donc si tu fais n'importe quoi t'aura affaire à lui.
-Ok par contre je vais tes bagues à la fin.
-T'aura tout ce que tu veux.Son sourire s'illumine, je la laisse aller, elle part en sautillant.
Je met mon index sur l'oreille.-Tu m'entends trésor ?
-Oui 5 sur 5.
-Aller va jouer, il faut que tu leurs montre qui est le plus fort à chat.—————
Point de vue: Bela Engel
Une main posée sur ma joue, les pieds qui s'agitent dans l'aire. Je mâche mon chewing-gum à la myrtille tout en suivant le cours.
-Tu peux arrêter de faire du bruit avec ta grosse bouche de pute steuplait ?
-Tu veux quoi Esteban ?
-Commence pas.Je souris par son agacement, j'aime trop l'énerver cette dame. J'essaie de faire des bulles avec mon chewing-gum, des plus en plus grandes. En navigant sur mon phone, j'appuie sans le vouloir sur l'application des mails, et sans me rappeler pourquoi, je me souviens que je devais faire attention à une notification de message. Quel mail je devais recevoir déjà ?
Mes pensées perdues reviennent en revoyant un nouveau message, un mail qui me tape directement à l'œil. Ma bulle énorme qui sent le fruit s'éclate.gso.villas@gmail.com
Je m'approche pour voir au plus vite le contenu de mail qui est beaucoup plus long que la première fois.
Bonjour,
Pour vous faire pardonner, je vous demande de venir me voir en personne, accompagné de votre camarade Esther Shade. Je veux que vous me présentiez de véritable excuses, sur ce, je vous envoie mon adresse. Soyez à l'heure et bien présenté.
Cordialement.
Putain fais chier, et voilà ce que j'avais prédis arriva, il va nous faire agenouiller devant lui pour nourrir son ego déjà surdimensionné.
Mais pourquoi Esther, il l'avait pourtant accepté ses excuses.
Je la tapote de l'épaule pour qu'elle lis aussi. Elle fronce les sourcils par les mots et me regarde énervée.-Tout ça c'est à cause de toi ça ! Dit-elle en furie.
-Commence pas à te jeter sur moi comme un rat affamé, on a déjà était renvoyé une fois. Et même moi je comprends pas pourquoi il veut te voir toi aussi.
-Chut chut chut ! La bas y'a trop de bruit ! Dit le professeur en toussant.On se tu, on suit à nouveau le cours, ou voir la mort du professeur tellement il tousse, il a le corona c'est sûr.
-Faut pas aller l'aider là ? Demande Esther.
-Nan ca l'apprendra à m'avoir mis un 10 à mon devoir alors que j'ai mis toute mon âme dedans, dis-je en le regardant avec plaisir, t'inquiète pas, regarde le premier rang, ils sont déjà prêt à l'aider, limite ils attendent que ça.Un élève au premier rang est un à moitié assis moitié début, hésite entre laisser ou intervenir. Le professeur boit de l'eau et s'excuse de ces 5 pure bonheur de minutes pour moi. Je dis ça alors que s'il crève, on va tous crever après, notre année tiens que sur lui, il nous fait l'une des matières la plus importante, il a intérêt de rester en vie ou c'est moi qui va aller le chercher en enfer pour le ramener en vie.
VOUS LISEZ
Une Nuit
Novela JuvenilAprès un an d'études supérieures, une de ses amis décide d'organiser une petite soirée pour se retrouver et relâcher toute la pression accumulée. Cependant, à part quelques copines, elle ne connaît personne présente à cette soirée, qui semble plutôt...