𝐏𝐀𝐑𝐓 𝟏𝟖

18 1 2
                                    





















































ᴊᴀᴍᴀɪs ǫᴜᴀᴛʀᴇ sᴀɴs ᴛʀᴏɪs



















































Point de vue: 🅼

Tous assis autour de cette table ronde, la patience de mes frères disparaît petit à petit.

-On commence alors ?
-Surtout pas, dis-je, surtout pas sans elle.

Un blanc s'installe, et la tension elle aussi. Si elle vient pas dans...

-Bonjour bonjour, dit-elle en ajustant ses gants noir en cuire.
-Bonsoir, dis-je en retour.

Personne d'autre n'essaie d'adoucir la situation à part sa meilleure amie.

-Et bah c'était pas trop tôt, dit sa camarade.
-Comment ça pas trop tôt ? Oui pas trop tôt puisque c'est vous qui êtes en avance et moi à l'heure, dit-elle en s'asseyant sur sa chaise, alors qu'est ce que...
-Le trois mousquetaires, lui coupai-je la parole.
-Les quatres tu veux dire, dit-elle en me regardant.

Je reste stoïque par son intervention qui n'a ni queue ni tête. Le silence nous immerge de questionnement.

-Comment ça les quatres ? Rajoute son camarade.
-Et bien vous voyez, dit-elle en prenant trois pomme du panier de fruits au centre de la table, voici les trois mousquetaires. Et malheureusement un s'en est attaqué à moi, ajoute-t-elle en coupant une des pommes avce son couteaux. Je sais que vous aller me dire mais tu connais la règle d'or, ne jamais se frotter au trois mouses. Pourquoi nous ne devons absolument pas les touchés ?
-Parce que il viennent d'une société très sombre et sauvage et notre devise à non est de rester blanc et clean, réponds un autre camarade.
-Exact, alors comme vous le saviez hier, l'un des trois était cagoulé, bizarre de leurs part, eux qui aiment tant se voiler la face, un peu contracdictoire, avec ce que je viens dire non ? Voilé cagoulé.
-Ca veut surtout rien dire grosse conne.
-Bref je disais que je l'ai tuer avant de savoir son identité, oui je sais, il faut jamais attaquer son ennemi sans rien savoir de lui, mais comment vous dire que j'étais pressée d'aller aux toilettes, j'avais pas le temps avec lui. Et que vois-je en bas de cette cagoule? Un mousquetair !
-C'en était vraiment un ?
-Oui tu peux même demander à notre chère mister M, dit-elle en faisant référence à moi.

Tout le monde attend ma réponse, j'hoche la tête, c'était bien un mousqueton, et j'espère avoir des réponses par rapport au fait qu'elle soit si à l'aise dans ces circonstances.

-Figurez vous que c'était pas l'un des mousquetaires.

Tout le monde la regarde avec insistance y compris moi.

-Je les connais par coeur ces gars, de la tête au pieds, mais lui était un peu différent des autres, déjà les trois sont un peu différents entre eux, même si c'est des triplés, j'ai remarqué quelques différences, j'arrive à les différencier même si pour certains c'est quasiment impossible, on peut dire à vue d'œil qu'ils sont normaux, les triplés ne sont pas parfaits, sachez le. Mais en réalité cela cache une face très sombre de leurs clans, ils ne sont pas que trois.

Une NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant