𝐏𝐀𝐑𝐓 𝟏𝟏

19 1 1
                                    























































sᴛᴏɴᴇᴠɪʟʟᴇ





















































Point de vue: ?҈͉͕͇̰̐͑̔?҈̝͕͍̬̈̓?̵̯̜̙̓̇?҈͈͚͛͒̄̔ͅ?̵̩͉̪́́̄̂͊



Assis à mon bureau, ma tête penchée vers le plafond, j'écoute Lacrimosa, basique mais j'apprécie tout de même. Toute ma salle est baigné dans une atmosphère très réconfortante, les lueurs de la lune se manifestent sur les vitres qui les rayonnent sur le sol en multipliant la blancheur qu'elle n'est déjà. Toujours les yeux fermés, je respire un bon coup.

Cependant ma bulle d'aire s'explose par une épine: elle.

Elle fracasse ma porte avant de rentrer, quand je précise fracasse, c'est qu'elle a littéralement ouvert la porte en envoyer un coup de pied, la porte claque sauvagement le mur avant que la moitié se détache complètement de ses attaches.

Elle pose son pied par terre et avance à mon bureau. Elle pose fermement ses mains sur ma table en penchant le haut de son corps vers moi.

-Tu peux me dire ce que tu fous là ?
-Je te retourne la question, ma porte c'est une manière de rentrer ça ? On t'a pas appris à toquer ? Dire bonjour ? Dire comment ça va ?
-Ferme la je suis sérieuse là.
-Tu pense que je ne le suis pas ?

La tension monte dans la salle, mon regard dans le sien, personne n'ose bouger d'un millimètre.

-Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-La bombe, précise-t-elle.
-Il faut bien que quelqu'un réussisse à éliminer l'ennemi avant qu'il nous abatte, ce n'est pas ma faute que ta camarade n'est pas à la hauteur de le faire seule.
-Et tu crois qu'en faisant exploser un gamin va faire réagir l'ennemi ? Qui te dit qu'il est vraiment dangereux pour faire tout ce plan ? Qui te dit qu'il vit la bas ? Et c'est pas toi qui disais qu'il faut avancer de l'avant ?
-À cette fête la plupart des gens venaient de la même ville que la cible, et forcément l'ennemi aussi, le fait qu'on fait explosé un endroit, va forcément le faire réagir, il sortira de sa cachette, j'en suis certain.
-Si tu fais exploser un magasin dans ma ville je m'en bat la race, et franchement l'histoire date de 4 mois, il faut passer à autre, et l'ennemi, s'il est vraiment redoutable comme tu le pense, il recroisera notre chemin, et je te garantis qu'il mourra entre mes propres mains.
-C'est bien d'avoir confiance en ses capacités mais il faudrait anticiper.
-Parfois il faut que tu apprennes à desserrer ton string, t'as le cul trop coincé, franchement si lui te fait prendre autant de précautions, la prochaine fois, quand une personne comme moi viendra devant toi, tu sera comment ?

Je ne réponds pas à sa question, je reste muet tout en ayant un regard sévère à mon interlocutrice.
Elle soupire avant de continuer son monologue.

-J'espère que c'est la dernière fois, on est une équipe ne l'oublie pas, on l'aura ne t'inquiète pas, dit-elle en décollant ses main de la table.

Elle s'assoit sur l'un des canapés de la salle, et commence à jouer avec ses dagues.

-Sinon c'est quoi la prochaine mission ?
-C'est Jenna qui nous informe de cela, pas moi, dis-je.
-Ça fait un bon moment qu'on n'est plus en contacte avec elle, tu pense qu'on la tué ?
-Non, j'ignore où elle est, ni ce qu'elle fait, mais il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est qu'elle n'est pas facilement abattable.
-Alors que toi si..., dit-elle en envoyant une des ses dagues sur mon visage que j'attrape précipitamment avant qu'elle m'atteigne.

Une NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant