ʟᴀ ғᴀᴄɪʟɪᴛé ᴘᴏᴜʀ ᴜɴ ʀᴇɢʀᴇᴛ éᴛᴇʀɴᴇʟPoint de vue: ?҈͉͕͇̰̐͑̔?҈̝͕͍̬̈̓?̵̯̜̙̓̇?҈͈͚͛͒̄̔ͅ?̵̩͉̪́́̄̂͊
Je me précipite dans le bar qui est complètement vide, c'est ce que j'avais demandé, de le privatiser. Et sans plus attendre, je vais vers les couloirs qui se situent en retrait, ce côté vip. Et je rentre comme d'habitude à la porte qui nous est destinée, celle où un rectangle est gravé. Et comme toujours, mes camarades sont déjà présents.
Sans plus tarder la réunion d'urgence commence.-Pas en retard pour une fois, dit-il en me regardant du coin de l'œil.
-Normal il a le cul en feu, ajoute-t-elle.
-Qui à fait ça ?Je le dis sur un ton sérieux, ce coup de pression rend toute la salle silencieuse. Je le scrute un à un, mais surtout elle avec sa tasse de thé vert. En comprenant que je l'accuse du regard, elle pose sa tasse et croise les bras.
-On te retourne la question ?
-Vous voulez jouer à ça ? Vous croyez vraiment que je suis capable de faire ça ?
-C'est pas toi qui à explosé un Auchan par hasard ? Dit-elle.
-Mais de la à vouloir exploser un bâtiment non, et c'est pas toi qui disais que t'allais t'en occuper ? Dis-je en faisant référence à notre dernière discussion.『
ʀᴀᴘᴘᴇʟ
ᴇxᴛʀᴀɪᴛ ᴅᴜ 𝐏𝐚𝐫𝐭 𝟏𝟏
-Si tu fais exploser un magasin dans ma ville je m'en bat la race, et franchement l'histoire date de 4 mois, il faut passer à autre, et l'ennemi, s'il est vraiment redoutable comme tu le pense, il recroisera notre chemin, et je te garantis qu'il mourra entre mes propres mains, dit-elle.
』
-Crois moi que j'ai pas mon temps à rechercher quelqu'un qui m'intéresse pas, et entre nous deux, la personne qui aime jouer en solo c'est toi.
Tout le monde me fusil d'un regard accusateur, je m'assoie enfin à la table. Il est vrai qu'on est parfois rude entre nous, méchant voire détestable entre nous, mais c'est notre manière à nous de s'exprimer. Mais il y a bien une chose dont nous ne faisons absolument pas: mentir.
-Si c'est ni vous ni moi, qui est ce ?
-Attends tu vas nous faire croire que c'est pas toi la ?Il est vrai que je mens parfois, mais cette fois ci c'est vraiment pas ma personne qui est derrière tout ça. Après voir discuter et essayer de les convaincre mainte et mainte fois que ce n'est pas moi. Les suppositions commencent à se faire.
-Donc la on ne sait pas qui est derrière ça ? Vous pensez que c'est celui qui a empoisonné la cible ?
-Sûrement lui, le fait que quelqu'un a littéralement pulvérisé son magasin, il a du se sentir en danger, dit-il.
-Si quelqu'un avait pas bouger son cul aussi rapidement, aujourd'hui, on en serait pas là, dit-elle en me regardant.
VOUS LISEZ
Une Nuit
Подростковая литератураAprès un an d'études supérieures, une de ses amis décide d'organiser une petite soirée pour se retrouver et relâcher toute la pression accumulée. Cependant, à part quelques copines, elle ne connaît personne présente à cette soirée, qui semble plutôt...