ʟᴇ ɢéʀᴀɴᴛAprès m'être préparée pour aller voir le gérant, je met mon béret pour finir, et vais chercher Este' mais en la voyant, nous deux sommes un peu dégoûtées mais surprises en même temps. Je me crispe en la voyant dans cette tenue.
-Sale grosse recopieuse, dis-je.
-T'es sérieuse là tu crois vraiment je vais recopier des putes comme toi.
-Et pourtant t'es habillée exactement comme moi, donc t'es une grosse pute.
-Ta gueule.
-Aller monte.Elle s'installe dans la voiture côté passager, elle baisse le pare soleil pour se regarder dans le miroir. Heureusement que c'est que le manteau qu'on a le même, et encore on l'a pas mis du même côté, elle du côté noir et moi inversement côté gris. J'aime pas faire du shopping avec elle parce que on fait que de prendre la même chose, elle a des bons goûts et moi donc. Ce qui résulte à ca. Elle a mis en dessus une petite robe noir avec des longue bottes, moi j'ai simplement mis un pantalon chic noir avec des grosse bottines.
Il fait froid, très même, je peux pas traîner avec une jupe à cet saison, et après elle ose me traiter de pute, on m'a toujours dit les putes ont jamais froid, j'en ai la preuve.Je continue de rouler, on se dirige à Stoneville.
-Putain regarde comment on se fait belle pour un fils de pute, dit Esther exaspérée par la situation.
-Et dis toi que demain, on va revenir mais cette fois ci en mode clochardes pour nettoyer la ville.
-Bordel, imagine il accepte toujours pas nos excuses.
-Il a intérêt, s'il fait tout ça c'est pas pour rien, je sais pas ce que ce bourges a derrière la tête mais j'espère ça va finir vite cette histoire, sinon je le tue sur place.
-Moi je trouve ça quand même chelou, faire tout ça juste parce que jt'ai jeter sur une dinde, tu trouve pas ça abusé toi ?
-C'est ça les bourges, ils prennent tout à coeur, obligé là il a les nerfs contre nous d'avoir niquer sa fête de merde.
-Et y'a pas que sa fête que je vais niquer, s'il accepte pas tes excuses, je vais le niquer aussi.
-Comment ça mes ?
-Il m'a déjà pardonner, je sais même pas ce que je fou ici même, mais comme il veut que jt'accompagne je le fais pour en finir, et t'as intérêt de faire tout ce qu'il dit. Sinon je niquerai pas que lui cette nuit.Je soupire tout en continuant de rouler. Après une dizaine de minutes, je fais le contour d'un grand terrain. Ça existe à Stoneville ça ?
-C'est ici ?
-C'est un richman, obligé que tout ce potagés l'appartient, putain juste en voyant ça j'ai envie de le goumer, me répond Esther.
VOUS LISEZ
Une Nuit
Teen FictionAprès un an d'études supérieures, une de ses amis décide d'organiser une petite soirée pour se retrouver et relâcher toute la pression accumulée. Cependant, à part quelques copines, elle ne connaît personne présente à cette soirée, qui semble plutôt...