Cette Nuit ☾

21 1 5
                                    









































𝘗𝘈𝘙𝘛𝘐𝘌 ③

ғᴇᴜɪʟʟᴇ ᴏᴜ ᴘᴀᴘɪᴇʀ ?




































Une fois rentré chez lui, je me bats pour enlever mes escarpins dorés qui me bousillent littéralement les pieds. J'enlève ensuite mon manteau que j'accroche au porte manteau. Juste en examinant son porte manteau qui est si élégant, je comprends que ce petit est blindé de thune.

-Avance.

Je m'exécute, après avoir traversé le couloir d'entrée, je me trouve face à son appartement, j'aurais dit une maison tellement c'est grand. Tout est chic et propre, un peu choquant pour un gars. Les meubles sont tous dans un style moderne, épurée sous des tons blancs et gris.

-Je le savais que t'étais un riche, c'est pour ça que t'as des aires de daddy. Comment t'as fait pour avoir cette putain de baraque alors que t'es en études sup ?
-J'ai taffé et avec l'aide de mon père.

Il a un père alors.

-Je comprends bien, sinon sois fière de toi ca du être un travail acharné pour avoir ça.
-Je le suis... la salle de bain est à ta gauche, je vais te passer des vêtements de rechange.
-T'inquiètes j'ai mon pyjama.
-T'avais prévu depuis le début de te pointer chez moi en fait.
-Ouais j'attendais que ça.
-Pas besoin de me le répéter.

Je rentre dans la douche sans dire un mot en comprenant qu'il faisait référence à ce qu'il s'est passé une heure plus tôt au restaurant.













-Qu'est ce que tu penses de moi toi ?

Je bois la bouteille.

-Nan t'as plus le droit moi j'ai bien approuvé que t'étais magnifique.
-Belle j'avais demandé enculé, dis-je à moitié soûl. Bref tu veux que je te dis le fond de ma pensée ?

Il hoche la tête tout en ayant son verre collé à ses lèvres, ses yeux ancrés dans les miens.

-J'ai envie de toi, dis-je.

Je lâche un rire par gêne, comment j'ai osé dire ça mais ce n'est que la vérité et il voulait  tant le savoir.

-T'es pas la seule.
-La ferme bref sinon est ce que tu pense que....
















Je sors de la douche, meilleure douche de ma vie, il a une douche et une putain de baignoire, quelle gosse de riche n'a pas ça quoi ? Je sens juste les produits d'hommes, ça ne me déplaît pas au contraire. J'ai enroulé mes cheveux dans une serviette noire, et j'ai enfilé mon pyjama. Un chemisier noir satin à manche courte, assorti avec le shorty que j'ai mis. Vous voyez les pyjamas Victoria's Secret ? C'est exactement ça mais de wish, mais pour de vrai, il vient vraiment de wish. Vous aimez ces devinettes ? Moi oui.

-Tu veux dormir où petite ?
-Dans le lit.
-Y'en a que un.
-Tu m'en apprends des choses toi.
-D'accord, j'ai cru ça allait poser problème, bah peut-être, qui t'as dit que je voulais ?

Une NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant