ʙʟᴜᴇʙᴇʀʀʏ's ᴏʙsᴇssɪᴏɴPoint de vue: Osiris Adelio
Comme on a l'habitude de le faire, on fait un petit tour sur la ville, patrouiller la zone, un des plaisirs du métier. Depuis, notre machine à café a été réparé, mais à présent, son goût m'a l'aire horrible, j'ai pris l'habitude d'aller à cette brasserie avec Raphael. Je n'arrive plus à m'en passer, je ne sais si pour le café ou pour elle que j'y vais.
-Comme d'habitude Sayna, juste à la place un cheesecake à la myrtille s'il te plaît, dit-il.
-Ca marche, dis donc tu aimes beaucoup la myrtille.
-Oui j'en raffole, dit-il avec son grand sourire angélique.
-Et toi Osiris ?
-Pareil que lui.
-C'est noté.Elle s'en va, je la regarde partir au fourneau, l'ambiance aujourd'hui est très calme ici. Je reporte mon attention sur mon journal de mot croisés.
Synonyme de désordre
K___
Chaos ? Mais ça commence pas un k.
C'est un prénom qui a synonyme de destruction.
Je demande alors à Raphael.-Ah c'est Kaos.
-Ah bon ?Je regarde la page où se situe les réponses, il a vraiment raison. Je l'ignorais complètement.
-Comment tu sais ça toi ?
-Tout le monde le sait Os' sinon pourquoi t'as pris la même chose que moi ?
-J'ai pas le droit ?
-Si mais c'est bizarre de ta part.Il devient complètement fou ce petit. Nos plats viennent à nous, Raphael comme à son habitude adore son plat, j'ai manger le mien, j'ai apprécié mais je ne comprend toujours pas l'obsession des myrtilles. Bon.
Une notification vient sur le téléphone de Rapha, il regarde directement.
-Merde mon village se fait littéralement exploser la tronche.
Il ouvre directement l'application pour battre son ennemi. Je continue de savourer mon plat tout en continuant mon jeu, mais quelque chose me trotte trop à l'esprit depuis des semaines.
C'est Sayna, depuis que j'ai compris qu'elle est la soeur d'Odell, ma vision d'elle a changé. C'est vrai qu'il ne faut pas juger quelqu'un par son entourage, mais je ne peux m'empêcher. Odell je le connais assez bien, puisque il est presque tout le temps dans le service, et je commence à découvrir Sayna. Les deux personnages sont totalement différentes, voir l'opposé. Elle, le calme, lui, l'agitation. Lui, la férocité, elle, la douceur. La seule chose qu'ils ont en communs sont leurs cheveux: rose. Elle, les cheveux complètement rose, et lui, que quelques mèches rose, mais c'est le même rose. Je doute même que c'est elle qui lui a proposé de faire ça, car elle même, un jour elle m'a proposé de me teindre les cheveux. À part ça, je n'aurais jamais imaginé un jour les deux être lié, comme on dit le monde est petit. Et je pense que vous êtes pas prêt pour la suite.
VOUS LISEZ
Une Nuit
Teen FictionAprès un an d'études supérieures, une de ses amis décide d'organiser une petite soirée pour se retrouver et relâcher toute la pression accumulée. Cependant, à part quelques copines, elle ne connaît personne présente à cette soirée, qui semble plutôt...