𝐏𝐀𝐑𝐓 𝟔

19 0 2
                                    























































ʟ'ɪɴғᴏ ᴅᴜ ᴍɪʀᴏɪʀ







































-Hé

Seule dans cette rue, je me retourne vers cette voix masculine que j'ai déjà entendu il n'y a pas longtemps.

C'est le tomatier.

-Ah t'es encore là, dis-je.
-T'attends ton Uber c'est ça ?
-Toi aussi ?
-Je pense que t'es avec moi.

Je fronce les sourcils d'incompréhension. Je regarde mon téléphone. Merde, oui j'ai pris UberPool. Putain j'en ai marre de moi, je me disais c'était pas chère.

On décide d'attendre à deux même si cela dure que quelques minutes. On s'assoit dans la voiture, le trajet s'annonce long et ennuyeux ou rapide et tourmenté.

-Sinon tu t'appelles comment ?
-Lennon, toi ?
-Bela enchanté.

On commence à discuter de nos vies, j'ai compris qu'il travaillait à mis temps dans le resto. Il a une vie d'étudiant comme la mienne, va a l'école et au taff.

Après 30 minutes, Lenon sort de la voiture.

-C'était un plaisir de t'avoir rencontré Bela.
-De même Lennon, je te souhaite une bonne nuit.









-Meuf t'as eu des retours de tes mails ? Demandai-je.
-Ouais le staff m'a pardonné, le gérant n'a pas encore vu mon mail d'excuse.
-Moi personne m'a répondu.
-Tant mieux.

J'espère que ça va aller pour moi, j'ai eu aucune réponse, déjà avoir des réponses positives j'étais septique, mais là je prie juste qu'on me réponde tout simplement.

On décide d'aller à la cafétéria pour le midi. On se pose sur une petite table et commence à manger.

-T'as les 500 € ?
-Bientôt et toi ?
-Nan pas du tout j'aime trop dépenser dans la nourriture, dit-elle en avalant son deuxième sandwichs.

Ça m'étonne pas d'elle. À la fin du mois, on doit aller voir monsieur Adelio pour lui montrer les fruits de nos efforts. Et à ce moment là, normalement Odell sera là pour récupérer son argent. Putain, et dire que je me fais raquettée la, mais c'est un mal pour un bien. 500 € contre la liberté, que demander de mieux.

La journée continue paisiblement pour nous, les cours sont très chargés, comme les partiels approchent, c'est à dire dans un mois comme on est en novembre. Et après c'est les vacances pour un peu de repos. 

Pendant ce temps, on traîne à la bibliothèque pour commencer à réviser, oui on est des élèves exemplaires, sérieux si on ne se prend pas à l'avance, on peut dire au revoir à nos vacances puisque les rattrapages, c'est à la rentrée.

Dans la bibliothèque, je cherche un livre bien spécifique, malheureusement je ne le vois pas, pourtant j'ai bien l'impression de l'avoir vu quelque part ici. Esther à côté de moi montre son côté curieux.

Une NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant