Cela faisait deux jours que je connaissais Onze, je faisais tout pour nouer un lien, pour qu'elle me fasse confiance. Rien ne s'était encore créé, rien ne nous liait à part le fait d'être des personnes différente du monde qui nous entourait.
Je ne pouvais cependant pas échouer, j'avais absolument besoin de libérer Chrissy, de la venger. Elle était innocente, elle ne méritait pas d'être enfermée comme une prisonnière dans ce monde horrible. C'était pire que l'enfer sous nos pieds.
Je ne comprenais pas comment Vecna pouvait lire là, peut-être qu'il n'arrivait pas à en sortir. Ou encore peut-être qu'il s'était habitué à ce chaos constant. C'est vrai que plus j'y allais, plus je m'habituais. Il faisait sombre, tout était mort, mais tout était calme. Le silence qui y régnait était devenu quelque chose d'apaisant.
J'avais cherché une piste de patins à roulette pas trop loin toute la journée pour pouvoir y emmener les enfants et surtout passer un peu de temps avec Onze. J'avais appris par Will qu'elle adorait faire du roller, mais que sa dernière expérience avait été catastrophique et qu'elle n'avait plus oser remonter sur des patins depuis.
J'avais donc choisi de nouer un lien avec elle en lui faisant affronter ses peurs, en lui permettant de se surpasser, comme Vecna l'avait déjà fait. Je savais comment elle fonctionnait, je n'avais juste pas encore eu le temps d'appliquer les conseils du maître de l'upside down.
J'allais l'attirer dans mes filets lui faire croire que je veux son bien, j'allais me faire passer pour le meilleur ami qu'il soit, elle allait tomber dans mon piège. Je n'avais pas de formation théâtrale, mais j'avais été maître du jeu tellement de fois que je savais incarner un personnage. Je serais Eddie Munson, mais dès que le moment arrivera, je redeviendrais Eddie Freak Munson.
De toute façon c'était ce que tout le monde voulait, ils me voyaient déjà tous comme un monstre corrupteur d'adolescents innocents, peut-être qu'ils n'avaient pas tous tort, que j'avais enfin trouvé ma voie. Je devrais sûrement m'associer à Vecna et ensemble on terroriserait Hawkins qui nous avait rejeté tous les deux.
Notre histoire n'était pas très différente, on était deux jeunes garçons qui ne voulaient pas se plier aux règles de la société, qui ne voulaient pas se ranger dans une case et suivre le troupeau. On avait trouvé notre voie dans les choses que l'on qualifiait d'étranges. Maintenant nous avions soif de vengeance.
J'avais envie de me venger maintenant de cette jeune fille, mais je savais que je devais attendre pour qu'elle souffre encore plus. J'avais envie de lui arracher ses dents une par une, d'entendre ses cris de douleurs à chaque seconde. Je voulais qu'elle souffre autant que j'avais souffert et pour ça j'avais besoin de lui faire la même chose que j'avais vécu mais avec Mike.
J'avais cette envie de la voir apeurée et morte à l'intérieur comme elle l'avait fait avec toutes les personnes qui avaient perdu une personne chère. Je voulais voir cette flamme s'éteindre dans ses yeux. Je pensais peut-être comme un psychopathe mais je refusais qu'elle soit sans peine.
Nous allâmes dans la ville d'à côté conduits par Steve et Nancy. J'étais le copilote de Steve et je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Ses cheveux volaient au vent provoqué par la fenêtre ouverte. Aux places sur la banquette arrière de la BMW, il y avait Onze Mike et Will. Les trois étaient très silencieux ils n'avaient pas l'air à l'aise. J'en conclus qu'ils étaient tous les trois à la piste de patinage pendant l'incident.
Bizarrement Will et moi avions tout de suite nouer un lien, comme s'il était dans Hellfire. On s'entendait comme deux amis de longues dates. Je connaissais bien son frère, j'avais été dans sa classe au collège. Je pensais qu'il allait être pareil, mais c'est tout le contraire, Will n'est pas silencieux et presque inexistant, quand il parlait de quelque chose qu'il aimait il était passionné.
VOUS LISEZ
The Pact - Steddie
FanfictionEddie n'est pas totalement mort, il est juste devenu une créature qu'on qualifierait de monstrueuse : le vampire. Il rencontre Vecna et ils décident de s'unir pour détruire l'Upside Down. Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas !