3. SOURIRE

83 6 7
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maxence: C'était génial mais super épuisant! Dit-il en expirant comme s'il vidait complètement ses poumons.

Vincent: Tant mieux dans ce cas. Dit-il en souriant.
Moi je me suis occupé des courses comme prévu j'ai essayé de prendre des trucs que tout le monde aime.

Martin: Nickel merci beaucoup Vincent. Ben je propose qu'on se mange quelque chose puis qu'on aille se balader à pied dans le coin en attendant qu'il soit 17h. Dit-il enthousiaste.

Maxence: J'approuve!

Vincent: Moi aussi! Bon ben dans ce cas je vais mettre de ce pas les pizzas au four!

Maxence: Oh ouiii des pizzas!!

Après avoir mangé leurs délicieuses pizzas, nos trois amis se sont préparés pour leur grande ballade.

Vincent: Faisons le point, on a l'eau, le brumisateur, la crème solaire, de quoi grignoter, lunettes de soleil et casquettes. Normalement on a tout!

Maxence: Ouais! Bon ben c'est parti on y go!

Ils se rendirent donc à la sortie du camping. Ils étaient maintenant à un rond point. En face, la mer et sur les côtés une piste cyclable.

Martin: On va à gauche ou à droite?

Vincent: À droite! Ça a l'air plus joli.

Ils entamèrent donc leur marche le long de la côte. La vue était magnifique, ils se balladaient sur une piste en planches de bois ornée de beaux palmiers. Le tout juste au bord des plages et de la mer.

Ils continuèrent leur marche puis ils arrivèrent à un endroit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils continuèrent leur marche puis ils arrivèrent à un endroit... particulier.

Maxence: Il y a un AÉROPORT près du camping?!

Vincent: Il faut croire! Dit-il en riant.

Maxence: Mais c'est trop bien j'adore les avions!!

Vincent: Alors oui mais non on va pas attendre de voir un avion décoller si ça se trouve on va attendre plus d'une heure!

Maxence: Alleeeez s'il te plaîît.. Dit-il en faisant les yeux doux.

Vincent: Bon d'accord.. mais on attend qu'un seul décollage!

Maxence: Ouii merci!

Ils attendirent donc.. longtemps... TRÈS LONGTEMPS.

Maxence: EN VOILÀ UN!!!!! Wooow.. J'en avais déjà vu en vidéo mais c'est encore plus incroyable en vrai!

Martin: Content?

Maxence: Oui! Merci les copains!

Vincent: De rien! Bon maintenant on fait demi-tour? Parce qu'avec tout ça il est déjà 16h14 et si on veut être à l'heure pour prendre une photo avec la mascotte du camping on ferait mieux de se bouger le popotin!

Martin: C'est vrai haha!

Ils firent demi-tour et arrivèrent au camping à 16h57.

Maxence: Pfiou tout juste!

Martin: Heureusement qu'on s'est dépêchés!

Vincent: C'est clair. Bon ben je suppose qu'on a plus qu'à attendre sur la terrasse que la mascotte arrive!

Après une vingtaine de minutes la mascotte arrive dans leur allée.

Martin: Ça y est la voilà!

Ils descendirent de la terrasse et se rendirent auprès de la mascotte "Tiky" qui portait un costume de tigre.

Maxence: Bonjour! On vient pour la photo.

Photographe: Bonjour, oui je vous en prie mettez vous comme vous voulez je prends la photo!

Ils dipositionnèrent de la manière suivante: Maxence à gauche, Martin à droite et Vincent accroupi devant la mascotte.

*Scrip*

Photographe: Et voilà! Vous pourrez passer la chercher dès demain à la réception! On vous la développera en trois fois vous inquiétez pas.

Martin: Nickel merci madame!

Maxence: Bon... Il est 17h34 il reste 2h avant le pot d'accueil on a le temps de se doucher et de se poser.

Vincent: Yes je vais me doucher en premier si ça vous dérange pas?

Martin: Vas-y vas-y.

Vincent: Nickel merci.

Pendant que Vincent allait prendre sa douche, Maxence et Martin se retrouvèrent de nouveau seuls dans le salon.

Maxence: Merci beaucoup d'être restés avec moi tout à l'heure pour regarder le décollage de l'avion..

Martin: T'en fais pas Maxou c'est normal. Dit-il en souriant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien! Bon voilà pour ce 3ème chapitre comme toujours n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé! Personnellement je le trouve pas incroyable mais ça fait un petit peu durer l'histoire :) Sur ce je vous souhaite que du bonheur et je vous dis rendez-vous au prochain chapitre kiss kiss😘

𝓕𝓵𝓸

Mâles Fêtards (Aliex/Maxtin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant