14. Sucre

71 5 4
                                    

Pdv Vincent

Je me réveillai doucement, dans les bras de mon Rémi. J'ouvris les yeux et je vis que celui-ci était déjà réveillé. Il souriait de toutes ses dents.

Rémi: Coucou mon Vinc', bien dormi?

Vincent: Super, je suppose que toi aussi vu ta bonne humeur.

Rémi: Exact! Hahaha! Dit-il en m'ébourrifant les cheveux.

Je me mis à rougir et je l'embrassai délicatement.

Rémi: Vinc', je t'aime mais.. On va aller se brosser les dents!

Vincent: Oui t'as raison c'est mieux... L'haleine du matin c'est pas ce qu'il y a de plus agréable haha! Dis-je complètement gêné.

Une fois ceci fait, nous retournâmes dans la chambre.

Rémi: Tu veux prendre ta douche en premier?

Vincent: Non tu peux y aller, je la prendrai après.

Rémi: D'acc, à tout de suite mon Vinc'. Dit-il en m'embrassant tendrement.

Quelques minutes plus tard, il entra dans la chambre avec une serviette nouée autour de sa taille.

Je me mis à rougir violemment.

Rémi: Ben alors, on matte?

Vincent: Bien sûr que non! Dis-je en détournant la tête.

Rémi: Mais je te taquine mon amour! Tu sais, tu peux me matter autant que tu le souhaites on est en couple haha! Dit-il en plaçant ses mains sur mes hanches.

Il a dit.. mon amour... c'est trop je vais mourir d'un infarctus.

Vincent: Je...

Je le regardais dans les yeux plein d'envie. Lorsqu'il enclenche ce genre de contact je me sens partir.

Je commençai à l'embrasser doucement puis ce baiser devint de plus en plus fougueux.

Il passa sa langue dans ma bouche et je fis de même. La chaleur montait de plus en plus rapidement et je n'avais qu'une envie.. LUI.

Je me collai à son corps tout entier puis il prit les devant. Il me porta sur son buste et j'entourai son bassin de mes jambes.

Il nous transporta jusqu'au lit tout en m'embrassant le cou.

Je ressens des millions d'envies.

Il déboutonna progressivement ma chemise tout en embrassant chaque parcelle de mon torse.

Chaque petit baiser qu'il m'offre se transforme en papillon dans mon ventre.

J'enlevai entièrement ma chemise pendant qu'il entreprenait de m'enlever mon jean.

Une fois en sous-vêtement, je repris le dessus en le faisant basculer sur le côté.

Je lui lançai un regard interrogateur auquel il acquiesça. Je dénouai donc sa serviette.

La vue qui s'offrait à moi était splendide. Je n'avais qu'une envie, LE DÉVORER ENTIÈREMENT. Ce mec me fait craquer.

Je pris son membre en bouche et je fis des vas-et-viens de plus en plus rapides et profonds.

Rémi: Mh-mhn Vincent.. T'es si bon... Dit-il dans un soupir.

Il me stoppa et me fit passer à mon tour en dessous de lui.

Il me dévorait du regard et moi aussi. Nous en avions autant envie l'un que l'autre.

Il enleva le dernier tissu présent sur mon corps et le fit voler dans la chambre.

Il me tendit ses deux doigts que je m'empressai de sucer. Il en fit entrer d'abord un, puis deux.

Je commençai déjà à ressentir énormément de plaisir de faire tout ça avec lui.

Une fois que je fus bien détendu, il prit une capote dans son tiroir qu'il enfila.

Il se positionna et attendit que je lui donne le feu vert. Je lui fis donc signe de la tête pour lui dire que je suis ok.

Il entra doucement en moi ce qui me crispa. Puis, il fit de léger vas-et-viens et petit à petit la douleur devint du plaisir intense.

La sensation était indescriptible. Sentir la personne que j'aime en moi me procure un plaisir juste inimaginable.

Rémi: Tout va bien mon Vinc'?

Vincent: O-Oui! C'est supe-er!

Rémi: Tant mieux alors. Tout ce que je veux, c'est que tu prennes du plaisir avec moi.

Il commença à faire des mouvements de plus en plus forts jusqu'à ce qu'il touche un endroit plus sensible.

Vincent: MMH!~

Rémi: Je t'ai fait mal??

Vincent: Non, au contraire continue!

Il s'exécuta donc et je ne tardai pas à jouir.

Vincent: Ahhhhh~ Rémiii~

Je le sentis également se crisper en moi et il s'arrêta.

Rémi: Mmhh~~ Vinc'~

Il se retira et il jeta le préservatif à la poubelle.

Il se coucha à côté de moi et je le pris dans mes bras.

Vincent: C'était juste... incroyable. Je t'aime, de toute mon âme Rémi. Je veux passer ma vie entière à tes côtés...

Rémi: Moi aussi je t'aime fort mon cœur. Et je veux aussi passer ma vie avec toi, tu es la plus belle personne qui existe au monde... Ou du moins dans mon monde à moi..





𝔽𝕚𝕟


❤️~~~~~~~~~~~~~~~~~~❤️


Hello Hello jeunes padawanes! Et voilà, ce chapitre marque la fin de cette magnifique histoire! C'est la toute première fois que j'écris un lemon alors j'espère qu'il sera à votre goût! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensez de l'histoire (et du lemon😏) en commentaires! Ça me fait toujours plaisir de voir vos petits messages! Je suis triste de devoir arrêter cette histoire mais comme on dit, toute bonne chose a une fin. Sauf l'amuuuuur évidemment❤️ Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit et je vous dis à bientôt pour une autre histoire😉 (Je suis en pleine écriture d'un Luxenss si vous êtes intéressés j'ai déjà posté 2 chapitres!) Je vous fais d'énormes bisous et milles merci d'avoir suivi cette histoire!!

❤🧡💛💚💙💜❤🧡💛💚💙💜

𝓕𝓵𝓸

Mâles Fêtards (Aliex/Maxtin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant