6. LA VIE LA VRAIE

70 6 11
                                    

Aujourd'hui, c'est Maxence qui se réveille le premier. Il regarda l'heure, 9h18. Il alla donc déjeuner en se levant délicatement pour ne pas réveiller Martin. Une fois son petit-déjeuner et sa douche pris, il se dirigea vers son meilleur ami avec un plateau pour le réveiller.

Il le secoua doucement tout en prononçant son nom à voix basse.

Martin: Mmnh?

Maxence: Il faut se réveiller il est 9h40 et la première animation est à 10h.

Martin s'étira et sourit à la vue du plateau que Maxence lui avait préparé.

Martin: Merci Maxou pour le petit dej.

Maxence: Pas de quoi Martinou..
Dit-il en souriant à son tour et en rougissant.

Vincent: Mmh il est quelle heure? Vous être réveillés depuis longtemps? Dit-il en se frottant les yeux.

Maxence: Il est 9h45 et moi un petit peu mais Martin vient de se réveiller.

Vincent: D'acc.. Quoi de prévu aujourd'hui?

Maxence: Attends..

Il alla chercher quelque chose.

Maxence: Voilà, c'est le planning d'aujourd'hui..

Vincent: Ok ben je suis chaud pour essayer le "Tiky-Disco" cet après-midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vincent: Ok ben je suis chaud pour essayer le "Tiky-Disco" cet après-midi. Et pour le "Tiercé de la danse" je sais même pas ce que c'est et en quoi ça consiste..

Maxence: Oki ben avec Martin comme d'hab je pense qu'on va faire le sport donc dans une dizaine de minutes on va aller faire le réveil musculaire et à 11h l'Aqua-fit. Puis on viendra avec toi après! Ça te va Martin?

Martin: Ouais carrément! Faut juste que je me dépêche de me préparer! Dit-il en rigolant et en courant à la salle de bain.

Vincent: Pas de soucis, en attendant moi ce matin je pense que je vais aller à la plage me poser.

Maxence: Ok!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est maintenant 17h30 et nos trois amis sont excités à l'idée qu'ils vont danser à la piscine.

Maxence: Ça va être trop trop bien, on va s'éclater comme des petits fous NIAHAHAHA!

Alien: Alerte, alerte! Commandant Martin, me recevez-vous? Nous sommes en train de le perdre, je répète, NOUS SOMMES EN TRAIN DE LE PERDRE. Dit-il en mimant un micro relié à son oreille.

Martin: Je vous reçois cinq sur cinq. Ne vous inquiétez pas je m'en occupe!

Il l'enlaça tendrement dans ses bras ce qui eut pour effet de le calmer instantanément.

Mâles Fêtards (Aliex/Maxtin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant