Pour une meilleure lecture, je vous conseille fortement d'écouter la musique en média🥰❤️ Sur ce, gros bisous et bonne lecture❤️❤️
PDV Externe
Rémi dévérouilla la serrure de son appartement.
Il vivait dans un petit immeuble sympathique, assez proche du camping en fait.
Rémi: Bienvenue dans mon humble demeure.
Dit-il en mimant de me laisser passer en premier.
Désolé si c'est un peu le basard j'ai pas eu le temps de ranger hier.Vincent pris attention sur chaque détail de son appartement. Il y avait une ambiance cosy imposée par les lumières tamisées ainsi que la décoration chic et moderne.
Rémi: Fais comme chez toi je reviens je vais donner à manger au chat. Dit-il avec un sourire.
Vincent se dirigea donc vers le salon et s'assied dans le canapé.
Il remarqua l'énorme télé que Rémi possédait et se demanda si c'était pas plutôt un cinéma.
Il vit également que celui-ci possédait énormément de plantes magnifiques disposées à des endroits diverses mais parfaits pour ne pas faire trop.
Il y avait un bar relié à la cuisine qui se trouvait à la pièce d'à côté qui harmonisait cette ambiance cosy.
Rémi: Alors ça te plaît? Dit-il en apparaissant de nul part surprenant Vincent qui était perdu dans ses pensées.
Vincent: J'adore, ton appartement est juste magnifique!
Rémi: Merci beaucoup et je suis content qu'il te plaise!
Vincent: Par contre ta télé m'a surpris elle est gigantesque!
Rémi: Haha! T'as vu ça! Bon par contre elle m'a coûté la peau des fesses.. Dit-il en se frottant la nuque et en riant.
Vincent: J'imagine bien!
Rémi: Tu veux boire quelque chose?
Vincent: Je veux bien un café s'il te plaît.
Rémi: D'acc, je te ramène ça.
Pendant que la machine à café se faisait entendre, Vincent pensait à ses deux amis.
Il se disait qu'ils devaient sûrement être en train de se câliner et qu'ils avaient beaucoup de chance...
Il aimerait vivre la même chose avec Rémi mais malheureusement personne ne l'apprécie à sa juste valeur et ce ne sera malheureusement pas une exception avec Rémi..
Rémi: Voilà votre café très cher. Dit-il avec un ton audieux.
Vincent: Merci sir Rémi. Dit-il à son tour en rentrant dans son jeu.
Ils se mirent à rire puis ils burent le contenu de leur tasse.
Rémi: Donc pour ton emménagement, on s'en occupe dimanche? Je peux laisser l'équipe se charger des animations ils s'en sortiront sans moi.
Vincent: Pas de problème! Le père de Maxence est routier donc je pourrai lui demander si ça ne le dérange pas de nous aider avec son camion.
Rémi: Parfait! Viens, je vais te montrer la chambre où tu seras. Dit-il en se levant.
Vincent le suivit, curieux de découvrir cette nouvelle partie de l'appartement.
Rémi: C'est ici! À la base c'est la chambre d'ami mais tu peux la prendre de toutes façons personne ne vient jamais ici.
Vincent: Super, merci beaucoup Rémi je sais pas quoi dire..
Il sentit les larmes monter à ses yeux.
Tu es tellement généreux et gentil avec moi... Dit-il en éclatant en sanglot.Rémi: Ehhhh qu'est-ce qui t'arrive Vinc'? Dit-il inquiet de l'état dans lequel il se mettait.
Vincent: C'est.. c'est juste que c'est la première fois que.. que quelqu'un fait autant attention à m-moi et est aussi généreux avec moi et je pensais pas que ça arriverait un jour... Dit-il les larmes dévalant ses joues.
Rémi le pris tendrement dans ses bras et lui carressa doucement les cheveux pour le réconforter.
Rémi: Ne te mets pas dans des états pareils, tu sais moi je trouve ça normal d'être généreux et encore plus avec toi.. Tu es tellement mignon que tu ferais craquer n'importe qui, moi le premier...
Vincent: Je- je..
Vincent ne savait pas si il comprenait bien ce que Rémi était en train de lui dire.
Rémi: Vincent, tu me plais.. beaucoup...
Vincent: Je.. je te plais? Dit-il bouche bée.
Rémi: Oui, je crois que je suis amoureux de toi Vincent.
Vincent: Je... moi aussi Rémi.. Tu me plais énormément.
En un regard ils savaient l'un l'autre ce qu'ils désiraient le plus à cet instant alors ils se rapprochèrent lentement pour profiter de ce moment dont ils se souviendront toute leur vie jusqu'à ce que leur bouche se rencontre.
Rémi passa sa langue dans la bouche de Vincent et il mit ses mains sur ses hanches tout en se collant à celui-ci.
Ils continuèrent d'échanger ce baiser passionné pendant plusieurs minutes puis ils s'arrêtèrent et se regardèrent amoureusement.
Vincent: Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie. Rémi, je t'aime plus que tout. Dit-il de nouveaux les larmes aux yeux.
Rémi: Moi non plus. Je t'aime aussi Vincent, de tout mon cœur. Ne pleure pas s'il te plaît.. Dit-il en essuyant les larmes qui perlaient à ses yeux.
Vincent: Ce sont des larmes de bonheur. Dit-il en faisant un sourire rayonnant.
🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌅🌞🌞🌞🌞🌞🌞
Coucou tout le monde! J'espère que vous allez tous bien! Moi ça va bof parce que je développe de l'anxiété youpi!😆😭 Ce chapitre vous a plu?🥺 Je vous fais des gros bisous que du love❤️
𝓕𝓵𝓸
VOUS LISEZ
Mâles Fêtards (Aliex/Maxtin)
FanficVincent, Maxence et Martin partent en vacances dans un magnifique camping 4 étoiles. Ils s'apprêtent à y passer des vacances inoubliables et à y faire des rencontres tout autant inoubliables.🌅 Attention, histoire très niaise🥰