7. OUI JE SAIS

75 5 5
                                    

PDV Vincent

Cela fait maintenant un jour que Rémi m'a fait sa proposition et j'y ai bien réfléchi. J'en ai presque fait nuit blanche tellement ça m'a travaillé.. À vrai dire, c'est vrai que j'aime beaucoup danser mais d'habitude je ne le fais pas devant des gens. Mais après tout je me dis que je n'ai rien à perdre.. au moins je m'ennuirai pas, je ferai un truc que j'aime et surtout je me rapprocherai de Rémi... J'en ai parlé à Max quand on est rentré hier soir et il m'a conseillé de foncer. Il m'a dit de ne pas m'en faire pour lui et Martin, qu'ils s'amuseront quand même et qu'on va continuer de se voir de toutes façons. Donc je pense que je vais accepter son offre..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rémi: Merci à tous pour cette séance d'Aqua-Fit c'était super!

Je suis actuellement posé sur mon transat au bord de la piscine tandis que Maxence et Martin sont toujours dans l'eau.

Maintenant que la séance est terminée je vais aller voir Rémi pour reparler de tout ça. J'ai un petit peu peur de lui reparler.. il est plutôt intimidant...

Vincent: S-salu..

J'eus à peine le temps de finir ma phrase car je viens de glisser par terre comme une merde.

Rémi: Tout va bien?!!

Vincent: O-ouais.. ça va merci...

Je me relevai honteux..

Rémi: Tu es sûr?

Vincent: Oui t'inquiète pas..

Rémi: D'accord, tu voulais me parler?

Vincent: Oui à propos de ta proposition d'hier.. B-ben je suis partant!

Rémi: Super! Tu as des dates précises ou pas?

Vincent: Ben pas vraiment, en fait je n'habite pas dans le coin je viens de Nîmes et normalement je reste ici deux semaines.. En sachant que je n'ai plus cours maintenant que j'ai mon diplôme le seul problème reste l'hébergement...

Rémi: Oh ne t'inquiètes pas pour ça ce n'est pas un problème! Ce qu'on peut faire si ça te va, c'est que pour l'instant tu restes à ton mobile-home comme prévu. Ensuite le premier mois je peux t'héberger le temps que tu aies ton premier salaire et par la suite tu pourras aviser et éventuellement te prendre un appartement dans le coin!

Vincent: Oh non non! Ne te dérange pas pour moi ç-ça m'embêterait de squatter chez toi pendant un mois!

Rémi: Mais ça ne me dérange pas au contraire! Dit-il en lui faisant un clin d'œil qui le fit immédiatement virer au rouge.

Vincent: Tu es sûr?..

Rémi: Mais oui puisque je te le dis! Donc si t'es d'accord, repasse me voir ce soir au restaurant du camping et je te donnerai plus d'infos. Je te passerai aussi les papiers nécessaires.

Vincent: C'est d'accord! À ce soir alors?

Rémi: À ce soir!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Externe

Maxence: QUOI MAIS C'EST FANTASTIQUE!!!!!

Vincent: Ne crie pas comme ça!

Maxence: Désolé, mais c'est génial tu as trouvé un job!

Vincent: Moui.. Mais ça m'attriste un peu de devoir vous délaisser...

Maxence: Ohhhh Vinçounet.. Viens dans mes bras. Dit-il en ouvrant grand ses bras.

Vincent ne perdit pas de temps pour s'y jeter.

Maxence: Tu sais ce n'est pas grave il va bien falloir un jour qu'on se sépare tous. Mais ce n'est pas pour autant qu'on va perdre contact! On pourra toujours s'appeler ou prendre le train pour se rejoindre!

Vincent: T'as raison.. Merci Maxou.

Martin rejoignit les deux autres pour faire un câlin collectif.

Martin: Tu vas nous manquer..

Vincent: Vous aussi... Mais on a encore quelques jours pour profiter ensemble!

Martin: Ouais! On va s'éclater un max!

Maxence: Bah merci..

Martin: Pfff t'es bête! Dit-il en rigolant avant de partir surveiller la cuisson de leur repas.

Maxence: Alors comme ça ce "Rémi" va t'héberger pendant un mois mmhmhhh.. Dit-il en plissant les yeux.

Vincent: O-oui.. Pourquoi tu me regardes comme ça?

Maxence: Tu ne serais pas amoureux toi pas hasard?

Vincent: Q-quoi?! D'où tu sors ça??

Maxence: Peut-être parce que t'es tout rouge et que tu bégayes haha!

Vincent: J-je ne suis pas amoureux..

Maxence: Vinçou est amoureux! Vinçou est amoureux! Dit-il en rentrant dans le mobile-home.

Vincent: Arrête de crier! Dit-il complètement gêné.

Martin: Oh oh amoureux de qui?

Maxence lui chuchota à l'oreille.

Martin: Oh! C'est trop chou!!

Vincent: Arrêtez... Dit-il cramoisi.

Il alla s'enfermer dans sa chambre.

Maxence: Oh on rigole Vinçou on te charie!

Martin: Laisse c'est pas grave.

Maxence se dirigea donc vers Martinou le lapinou et l'enlaça par derrière ce qui eut pour effet de le stopper net.

Martin: Qu'est-ce qui t'arrive?

Maxence: Rien, j'avais juste envie de te faire un câlin..

Martin: Oooh.. Dit-il en faisant les yeux doux.

Il se retourna donc pour le câliner à son tour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Holà tout le monde! Vous allez bien? Moi ça va niquel. J'espère que vous avez apprécié ce nouveau chapitre rempli d'amour (et de gaffes n'est-ce pas Vincent😂😂😂). N'hésitez pas à me laisser des pitits commentaires ça me fait toujours plaisir et je vous dit rendez-vous au prochain chapitre! Kiss je vous aime😘❤

𝓕𝓵𝓸

Mâles Fêtards (Aliex/Maxtin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant