Nous sommes aujourd'hui le 16 juillet et Vincent ainsi que ses deux amis, Maxence et Martin, sont en route pour se rendre à Hyères.Maxence: J'arrive pas à croire qu'on se rend au camping les palmiers! J'ai entendu dire que ce camping est quatre étoiles.. LE LUXE!! S'exclama-t-il tout hystérique.
Martin: C'est clair! Et apparemment niveau animations ce camping est au top. Dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Vincent: Mouais peu importe, moi les animations c'est pas vraiment mon truc.. Je vais plus bronzer qu'autre chose. Dit-il en riant.
Maxence: Tu plaisantes j'espère, les animations C'EST LE MEILLEUR EN CAMPING! Tu danses, tu chantes, tu fais la fête, tu manges; détail très important; et tu t'éclates encore jusqu'au bout de la nuit!!
Vincent: Ça m'intéresse pas vraiment à vrai dire. Si je vais en vacances c'est uniquement pour me reposer et bronzer.
Maxence: On croirait entendre un pépé qui vient de prendre sa retraite! Dit-il en éclatant de rire.
Vincent: Eh! Je te permets pas! S'exclama-t-il grognon.
Maxence: Ben moi je me permets. Dit-il en tirant la langue.
Martin: Vous avez pas bientôt fini avec vos débats et vos chamailleries? Y en a qui essaient de dormir!
Maxence: Pardon, pardon.. J'avoue qu'on s'est peut-être un peu emporté...
Martin: C'est pas grave je vous pardonne je vous aime quand même haha. Bon maintenant et si on finissait se trajet dans le calme?
Maxence: Oui papa! On va faire un gros dodo avant l'arrivée du train!
Le reste du trajet se passa dans le calme, pour le plus grand bonheur de Martin qui voulait faire sa sieste. Maxence avait posé inconsciemment sa tête sur l'épaule de Martin et s'était endormi rapidement, bercé par le bruit du train et la respiration de son meilleur ami. Vincent, quant à lui, traînait sur son portable avec son casque sur les oreilles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maxence: Tu parles! Du luxe mes fesses oui! Le mobile-home est aussi petit que ma salle de bain et la douche déconne toutes les 10 secondes!
Martin: Qu'est ce qui t'arrive Max?
Maxence: Il m'arrive qu'on a payé je ne sais combien d'euros pour avoir une douche impossible à gérer.. Un coup tu te baigne en antarctique, un coup tu te retrouve en enfer.
Martin: Merde ça risque d'être assez chiant si c'est tout le temps comme ça..
Maxence: Oui... enfin bon passons à autre chose. De toutes façons on va pas passer ces deux semaines enfermés dans le mobile-home et heureusement!
Martin: Ça c'est sûr!
Maxence: Bon qu'est ce que vous voulez faire en premier? Dit-il tout enjoué.
Vincent: On va peut-être commencé par faire l'inventaire..
Maxence: Effectivement c'est pas con haha.
Après s'être occupé de ça et avoir ramené tous les papiers nécessaires à la réception ils se dirigèrent vers l'accueil qui se trouvait juste à gauche à la sortie de la réception.
Martin: Bonjour! On vient ici comme on vient de nous le demander à la réception.
(Madame qui s'occupe de l'accueil on va l'appeler Martine) Martine: Oui bonjour! Bon je me présente rapidement je suis Martine et je m'occupe de l'accueil des visiteurs vous vous en doutez. Donc je vais vous remettre des bracelets à tous les trois qu'il ne faudra pas enlever d'ici la fin de votre séjour. Bien sûr si ils cassent ou qu'il y a un quelconque problème vous revenez me voir il n'y a pas de soucis. Ils vous serviront à ce qu'on vous reconnaisse quand vous arriver au camping pour qu'on soit sûr que vous n'êtes pas des inconnus et aussi à entrer à la piscine du camping.
Martin: D'accord, super merci beaucoup! Bonne journée à vous.
Martine: Merci à vous aussi! Oh! Et attendez...
Elle semble chercher quelque chose dans son sac..
Martine: Voilà pour vous! C'est des canettes de bières sans alcool qu'on offre à tous les visiteurs. Et aussi... Voilà un plan du camping ainsi que le planning d'animation des deux semaines à venir.
Martin: Oh merci beaucoup! Au revoir!
Martine: Au revoir les jeunes!
Maxence: J'adore déjà ce camping! Malgré la douche bien sûr.. Mais les gens ont l'air super gentils et la piscine doit être géniale si il nous faut carrément des bracelets pour y entrer!
Vincent: Ouais c'est vrai que les gens ont l'air sympas. On a bien fait de choisir ce camping ça a l'air cool. Dit-il en souriant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le premier chapitre de cet Aliex/Maxtin! Bon pour l'instant c'est un peu plus du Maxtin mais l'Aliex arrive bientôt vous inquiétez pas! En tous cas j'espère que ce chapitre vous a plus parce que c'est ma première fanfiction donc j'ai un peu peur des avis mais voilà je suis content de vous partagez cette histoire🥰 Bon moi je vous dis rendez-vous au prochain chapitre que je vais essayer d'écrire et poster le plus vite possible promis😘 N'hésitez pas à me laisser des commentaires et à me dire ce que vous en avez pensé. Je vous laisse, kiss sur votre fesse gauche😚❤
𝓕𝓵𝓸
VOUS LISEZ
Mâles Fêtards (Aliex/Maxtin)
FanficVincent, Maxence et Martin partent en vacances dans un magnifique camping 4 étoiles. Ils s'apprêtent à y passer des vacances inoubliables et à y faire des rencontres tout autant inoubliables.🌅 Attention, histoire très niaise🥰