2. Où on va

88 8 6
                                    


Après être retournés au mobile-home, nos trois amis ont pris leur repas dans la bonne humeur sur la terrasse. Ils en ont profité pour goûter les bières sans alcool qui étaient, à leur grande surprise, délicieuses. Ils sont ensuite allés se coucher mais ils n'avaient pas pensé à une chose.. Qui va dormir où?

Maxence: Bon, réfléchissons.. Le mobile-home a une chambre qui contient un lit deux places et le salon qui contient un clic-clac..

Vincent: Moi je vous le dit tout de suite je prends le lit deux places!

Maxence et Martin se lancèrent un regard complice.

Maxence: Ben écoutes vas-y fais toi plaisir, nous on va prendre le clic-clac.

Vincent: Vraiment? Merci beaucoup les mecs je vous aime!

Martin: Pas de quoi. Dit-il en lançant un regard charmeur à Maxence.

Vincent se dirigea donc dans sa nouvelle chambre et s'installa tranquillement pendant que nos deux zozos préférés s'installaient également dans la bonne humeur.

Martin: N'empêche, je pense que le lit aurait été plus confortable...

Maxence: Peut-être mais depuis le début du voyage Vincent a l'air d'être un petit peu dans son monde et je me suis dit que ça lui ferait plaisir qu'on le laisse choisir où il s'installe.

Martin: T'as raison, t'es vraiment un ami en or..

Maxence: Moooh toi aussi Martinou le lapinou.

En entendant ce surnom Martin se mit à rougir. Heureusement pour lui la pièce était peu éclairée par les petits lampadaires du camping. Maxence eut un frisson qui lui parcouru tout le corps.

Martin: Tu as froid?

Maxence: Ben on est un peu sous la clim et si on l'éteint on va mourir de chaud demain matin..

Sur ces paroles, son meilleur ami se rapprocha doucement de lui et l'enlaça dans ses bras.

Martin: C'est mieux comme ça? Dit-il d'une voix calme et douce.

Maxence: Parfait, merci Martin..

Martin: Pas de quoi.. Dit-il en souriant et en rougissant.

C'est ainsi que la soirée de nos trois amis se termina. Dans le calme et la douceur..

✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️✨️

Le lendemain matin, c'est Vincent qui se réveilla le premier. Il se leva sans faire un bruit et se dirigea dans le salon pour se préparer son petit-déjeuner.

Lorsqu'il entra dans la pièce, il vit ses deux amis endormis l'un contre l'autre. Ils étaient paisibles. Vincent se fit la réflexion qu'ils étaient extrêmement mignons ensemble..

Après avoir contemplé ses colocataires de mobile-home, il se décida à préparer son café matinal avant d'aller se poser sur la terrasse pour ne réveiller personne.

Il était en train de boire sa tasse encore bien chaude lorsqu'il vit quelqu'un passer dans l'allée principale. C'était un homme, assez grand, brun, les cheveux bouclés et incroyablement beau aux yeux de Vincent. Il vit également que celui-ci portait un t-shirt orange fluo avec écrit dessus "Tikayan Anim'". Donc ce beau gosse fait partie de l'équipe d'animation du camping.. intéressant. Malheureusement il fut coupé dans son analyse par Maxence et Martin qui sortaient du mobile-home.

Martin: Salut! Bien dormi?

Vincent: Super bien, le lit est grave confortable! Et vous?

Maxence: Ça va, ça va. Dit-il avec un grand sourire.

Martin: Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui du coup?

Maxence: Oui c'est vrai ça où on va..

Vincent: Attendez je vais chercher le planning qu'on nous a donné hier.

Pendant qu'il était parti Maxence discuta rapidement avec Martin.

Maxence: Tu trouves pas ça louche toi qu'il veuille regarder le planning alors qu'à la base il voulait bronzer et se reposer?

Martin: C'est vrai que c'est bizarre qu'il change d'avis subitement... Ça cache un truc.

Maxence: Ouais. Mais bon tant mieux pour nous et pour lui, au moins on va plus s'amuser!

Vincent: Me revoilà! Alors... aujourd'hui au programme à 10h il y a de l'aqua-bike à la piscine, à 17h il y a le Tiky'Tour donc la mascotte fait le tour du camping pour prendre des photos avec les gens. À 19h30 il y a le pot d'accueil et à 21h30 des jeux en famille.

Martin: Qu'est-ce qui vous tente sachant qu'il est.. 9h47?

Maxence: JE VEUX TOUT FAIRE! Bon sauf les jeux en famille parce que c'est sûrement des jeux pour les petits mais tout le reste!

Vincent: Personnellement l'Aqua-bike ne me tente pas trop mais je suis partant pour prendre une photo avec la mascotte et aller au pot d'accueil.

Martin: D'accord! Ben dans ce cas pour commencer je vais faire l'aqua-bike avec Maxou.

Maxence: Ouaiiiis merci Martinou le lapinou!!

Vincent: D'acc, allez-y dans ce cas avant d'être en retard! Moi pendant ce temps je pense que je vais aller faire les courses pour qu'on ait ce qu'il faut au moins pour la première semaine.

Martin: Super merci beaucoup Vincent! À tout à l'heure alors!

Vincent: À tout!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce deuxième chapitre! J'espère toujours que l'histoire vous plaît, en tous cas pour l'instant j'en suis plutôt fier😌 Pour une fois j'ai BEAUUUUCOUP d'inspiration! Bon je pense que l'histoire ne sera pas très longue pour le moment je dirais environ 8-10 chapitres peut-être on verra bien mais c'est bien parti :) Sur ce je vous dit rendez-vous au prochain chapitre, kiss kiss😚❤


𝓕𝓵𝓸𝓬𝓸𝓷

Mâles Fêtards (Aliex/Maxtin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant