PDV Vincent
Je sorti tranquillement de ma douche et je m'habillai avant d'aller à la piscine pour mon premier jour de travail.
En sortant de ma chambre je fus interpellé par Martin.
Martin: Vincent? On a quelque chose à t'annoncer.
Vincent: Humm oui je vous écoute c'est pas un truc grave j'espère..
Maxence: Non t'en fais pas. En fait.. Martin et moi on sort ensemble.
Dit-il en prenant la main de Martin dans la sienne.Vincent: Mais c'est génial les mecs! Je suis super content pour vous franchement depuis le temps!
Martin: Ça veut dire quoi ça?
Dit-il en riant.Vincent: Ben ce n'est que la vérité hein je ne fais qu'énoncer les faits! Ça fait un moment que je vous vois faire de petits rapprochements ou flirter ensemble.
Maxence: Haha.. On est pas très futfut de ne pas l'avoir remarqué avant...
Vincent: Je te le fais pas dire! Mais maintenant vous êtes ensemble et c'est tout ce qui compte. Je suis content pour vous, vraiment. Bon désolé je dois vous laisser. C'est pas que je vous aime pas mais il y en a qui travaillent!
Maxence: Oh ben ça va t'as même pas encore fait ta première heure tu peux parler!
Vincent: Haha! Bon j'y go. À tout à l'heure!
Maxence/Martin: À tout!
Je parti et me dirigeai vers la piscine. Je ne stress pas le moins du monde parce que je me suis beaucoup entraîné. Au moins j'aurai pas un balai dans le cul!
J'ouvris la porte de la salle d'entraînement et j'aperçu Rémi avec son équipe d'animation.
Rémi: Ah, Vincent! Tu vas bien?
Vincent: Je pète la forme et toi?
Rémi: Ravi de l'entendre! Moi aussi. Je te présente mon équipe, donc là c'est Florie dont je t'ai déjà parlé. Ici c'est Maxime. Là c'est Lucie et enfin Sylvain. Tout le monde, je vous présente Vincent! Notre nouvelle recrue.
Florie: Bienvenue à toi Vincent!
Sylvain: Bienvenue Vincent, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux.
Maxime et Lucie: Bienvenue!
Vincent: Merci tout le monde de m'accueillir à bras ouverts.
Rémi: Je t'avais dis qu'ils étaient sympas! Bon c'est pas tout mais il va être l'heure du Tiky'Discoooo!
On se dirigea donc tous vers la scène au milieu des bassins où les animations ont lieu habituellement.
On suivait tous Rémi qui avançait devant avec son enceinte sur roulettes et la chemise déboutonnée.
Rémi: Bonjour tout le monde! Le Tiky'Disco va commencer pour ceux que ça intéresse! J'espère vous voir nombreux car plus on est de fous plus on rit!
On monta tous sur la scène. Ça fait drôle de se retrouver ici mais pour gérer l'animation plutôt que d'être dans le public.
La musique démarra puis on enchaîna danse sur danse.
Arriva la dernière de cette séance: Helicopta.
J'ai remarqué que c'est souvent celle-ci qu'ils font en dernier. Sûrement parce que les gens adorent la chorégraphie et que ça met beaucoup d'ambiance, surtout grâce à Rémi qui accompagne la musique.
VOUS LISEZ
Mâles Fêtards (Aliex/Maxtin)
FanfictionVincent, Maxence et Martin partent en vacances dans un magnifique camping 4 étoiles. Ils s'apprêtent à y passer des vacances inoubliables et à y faire des rencontres tout autant inoubliables.🌅 Attention, histoire très niaise🥰