PDV Vincent
Il est actuellement 20h et Rémi n'a plus d'animation avant 21h30 donc je vais aller m'installer au restaurant en l'attendant.
Vincent: Max, Martin j'y vais!
Maxence/Martin: Ok!
Je me dirigeai donc jusqu'au petit restaurant pour la deuxième fois depuis qu'on est arrivés.
Une fois arrivé, je m'installai à une table dans un coin tranquille histoire de s'entendre en parlant.
Je fus coupé dans mes pensées lorsque j'aperçu Rémi dans mon champs de vision. Il s'est mis sur son 31 wow... il est magnifique.
Il est vêtu d'une belle chemise blanche qui moule parfaitement ses formes ainsi que d'un magnifique jean noir qui moule également bien ses jambes. Je remarque aussi qu'il a tenté de dompter ses beaux cheveux bouclés.
Rémi: Hey!
Vincent: Hey! Tu vas bien?
Rémi: Nickel et toi?
Vincent: Pareil.
Rémi: Tant mieux! On commande avant de commencer?
Vincent: Ouais bonne idée!
Rémi: Excusez-moi!
Serveuse: Oui bonsoir?
Rémi: Bonsoir! On aimerait prendre commande s'il vous plaît.
Serveuse: D'accord, voici la carte.
Rémi: Super merci. Mmmmh.. je suis tenté par des moules frites ce soir!
Serveuse: D'accord, avec ceci?
Vincent: Je pense que je vais prendre la même chose s'il vous plaît.
Serveuse: Pas de problème! Vous désirez boire quelque chose?
Rémi: Deux rosés pour moi et mon ami s'il vous plaît!
Serveuse: C'est noté! Je vous apporte tout ça dès que c'est prêt.
Rémi: D'accord merci.
La serveuse partit puis il reprit la conversation.
Rémi: J'espère que ça ne te dérange pas de boire de l'alcool? Dit-il avec un ton inquiet.
Vincent: Non t'en fais pas j'adore ça! Surtout le rosé c'est ma boisson préférée!
Rémi: Ah bah tant mieux alors! Moi aussi c'est ma boisson préférée haha! Enfin bref, pour revenir à ton job du coup, tu travailleras tous les jours sauf le samedi et le dimanche. Pour les horaires il faudra simplement que tu regardes le planning de la semaine. Toi tu participeras uniquement aux Tiky-Disco, aux animations du soir, aux Pool-Party et aux tombolas. Le reste du temps au début tu le passeras dans une salle privée où tu peux apprendre les chorégraphies de chaque danse quand tu veux. Mais de préférence ne tarde pas trop. Concernant ton salaire tu seras payé au smic le premier mois puis au fur et à mesure il augmentera un petit peu. Et je pense que c'est à peu près tout! Si d'ici demain tu as rempli ces papiers, tu devrais pouvoir commencer dès la semaine prochaine!
Vincent: Ça me va! Merci beaucoup Rémi..
Rémi: Mais merci à toi! Dit-il en faisant un clin d'il aguicheur qui fit immédiatement rougir Vincent.
Serveuse: Voilà votre commande! Dit-elle en déposant notre repas sur la table.
Rémi: Merci beaucoup!
Serveuse: Merci à vous. Bon appétit! Dit-elle en faisant un clin d'il.
Rémi: Elle est drôlement sympathique cette serveuse tu ne trouves pas?
Vincent: Si..
Rémi: Haha! Allez on attaque le repas! Bon appétit Vincent!
Vincent: Merci.. à toi aussi.
Rémi: Merci. Alors, parles moi un peu plus de toi, qu'est-ce que tu fais dans la vie à la base? Tu as des loisirs?
Vincent: Beeen.. en fait j'ai eu mon bac général l'année dernière et pour le moment je ne fais pas grand chose. Sinon oui j'aime bien chanter et écrire de petites chansons pour moi et il m'arrive aussi de danser.
Rémi: Ah c'est super! Félicitations!
Vincent: M-merci..
Rémi: J'ai eu l'il alors! Ça se voyait que ce n'était pas la première fois que tu dansais.
Vincent: Mmh..
Rémi: Et t'habites toujours chez tes parents ou tu vis seul?
Vincent: Je suis encore chez mes parents mais ces derniers temps je cherchais un appartement sur Nîmes. Heureusement, je n'en ai pas encore trouvé donc je vais pouvoir me mettre à chercher sur Hyères.
Rémi: Ouais heureusement alors! Surtout te mets pas trop la pression hein, je t'héberge le premier mois donc t'as encore le temps de trouver un appartement.
Vincent: Oui merci beaucoup..
Rémi: Ne me remercie pas je te l'ai dit ça me fait plaisir! Dit-il en refaisant un clin d'il aguicheur.
Ce mec est génial..
PDV Externe
Le reste de la soirée se déroula tranquillement en parlant de tout et de rien dans la bonne humeur. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Rémi: Bon je vais devoir te laisser, l'animation de ce soir commence bientôt. Merci pour cette merveilleuse soirée Vincent j'espère qu'on en fera une autre!
Vincent: Pas de problème, m-merci à toi. B-bien sûr on refera ça!
Rémi: Super! Bonne soirée!
Vincent: B-bonne soirée.. Dit-il tout gêné.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde! J'espère que tout va bien pour vous! Nouveau chapitre, toujours très mignon, avec le rendez-vous travail qui se transforme un petit peu en rencard😏 Bref je vous laisse je vous fait plein de gros bisous et je vous dis rendez-vous au prochain chapitre!😘❤
𝓕𝓵𝓸
VOUS LISEZ
Mâles Fêtards (Aliex/Maxtin)
FanfictionVincent, Maxence et Martin partent en vacances dans un magnifique camping 4 étoiles. Ils s'apprêtent à y passer des vacances inoubliables et à y faire des rencontres tout autant inoubliables.🌅 Attention, histoire très niaise🥰