Guillaume est devenue WILLIAM, pour le besoin de l'histoire et du prochain tome.
Vendredi 30 Décembre
GABRIEL:
Cela fait 1 semaine que Ange a eu son accident. Nath et moi veillons à son chevet tous les jours, mais son état ne s'améliore pas tant que cela. Nous ne pouvons pas faire grand chose de plus à part attendre. J'ai finis mes derniers examens il y a une semaine. Les résultats ne devrons plus tarder je comptais ensuite retourné à Hastings. Mais vu l'état de Ange je sais que May va faire un scandale et ne pas comprendre. Mon secret je ne le partage plus qu'avec Nath à contre coeur bien sure.
- Nath tu ne vas plus en cours?
- Tu ne penses pas qu'il y a plus important que les cours en ce moment?
- Si, mais il n'empêche que tu vas raté ton semestre.
- Je suis le premier de mes classes, il faudrait que je viennes plus en cours de l'année pour rater mon année comme tu dis.
On a passé un Noël des plus morose. Du whisky et des cigarettes sont les seules choses que nous avons partagé avec Nathanaël.
C'était ma fête préférée avec Nath quand mes parents étaient encore la. Maintenant ce n'est plus que de la souffrance. Et l'espoir est mis à rude épreuve, Ange à vu près de 5 médecins durant la dernière semaine, le malheur approche et elle ne peut pas nous laisser l'affronter seul.
Nath se sert du thé puis se redirige dans la chambre. Je profite du calme avant la tempête pour avancer sur mon prototype d'invention. Je travail sur un moyen d'enregistrer une voix sur de la cire. Cela parait dingue je sais, mais j 'étudie la physique depuis 2 ans dans ce but précis.
ANGE:
Je ne sais pas où je suis, mais il y fait très sombre il n'y a qu'une bougie à côté de moi en guise de seule source de lumière. Je plisse les yeux pour tenté de comprendre comment je suis arrivée ici.
Je me rappelle des ombres dans la chambre, des flammes, de l'odeur de la fumée mais pas de la douleur. Le reste est très flou. Est ce que je suis morte? Est ce que je suis encore en danger, ou séquestrée ou suis-je en sécurité.
Je dois être en sécurité puisque je vois dans un court souvenir enfumé que Gabriel et Nathanaël ont bravé les flammes pour me porter secours.
Encore une fois je leur dois beaucoup. Des pas se rapproche de la porte de la chambre. Je me redresse et aperçois Nath avec une tasse à la main qui ne semble pas encore avoir remarqué que j'étais réveillée.
Lorsqu'il remarque que je me tiens adossé dans le lit il en lâche sa tasse, qui dans une bruit fracassant se brise en une centaine de morceaux sur le parquet.
Il court à travers la pièce et me prends dans ses bras, le sentiment qui l'embrase est pure. Je suis à peu près sure d'avoir vu quelques larmes au coin des yeux, mais il ne l'avouera jamais.
VOUS LISEZ
ANGE et le royaume des clés
Paranormal12 décembre 1887 c'est l'anniversaire de Ange, elle a 16 ans et décide de quitter la ferme de tante Alice pour découvrir le monde. Elle découvre alors une mystérieuse clé qui va la conduire dans de folles aventures. Accompagnée de Gabriel, Maz' et N...