Hello hello,
Bienvenu dans cette histoire, promis je vais pas vous faire un blabla trop long, juste une petite introduction.
Pour commencer, c'est la première fois que j'écris une histoire, que ce soit fanfiction ou autre alors j'espère que ça ne sera pas trop mauvais haha (c'est un rire gêné mdr) . Du coup, je suis preneuse de toutes remarques, conseils ou avis concernant l'histoire, la narration ou encore le style d'écriture, tant que c'est fait dans le respect bien sur ;)
Ou sinon il y a bien sur quelques petits points sur lesquels j'aimerais passer :
Merci de respecter chaque personnages, vous pouvez discuter en commentaires de leurs caractères et comportements, mais ce serait gentil de ne pas les insulter.
Pareil pour les différents ships qui seront découverts au cours de l'histoire bien sûr.
S'il y a des fautes d'hortographes je m'excuse d'avance et vous invite à le signaler en commentaire, je règlerais le problème directement et ça permettra une meilleures lecture pour tout le monde.
Bien sur je reprend le nom et l'apparence physique de certains membres du groupe Stray Kids, mais cela n'est en rien l'illustration de la réalité. C'est bien une FICTION.
De plus, certains sujets délicats seront abordés durant cette fanfiction, comme la dépression, la mutilation ou encore le suicide. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ces sujet je vous conseil alors de ne pas lire cette histoire.
En continuité, il y aura aussi du langage parfois plus cru. Enfin, je ne sais pas si il y en aura, mais si il vient à y avoir des scènes plus "spicy" je mettrais un warning en début de chapitre.
Pour finir je vous remercie d'avance de lire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira et qu'on pourra passer un petit bout de chemin ensemble.Je mettrais en chaque début de chapitre une chanson que j'aime bien et dont les paroles ou le style matchait bien avec le chap, je vous invite à aller les écouter !
P.S. Est ce que quelqu'un lit vraiment les avants-propos?
☆
Présentation des personnages
☆
☆
☆
☆
Aller, bonne lecture! bisous.
- Thea
YOU ARE READING
SOMEONE'S SOMEONE | HyunMinSung
FanfictionMaybe this is crazy Crazy just to wonder Wonder if there's someone meant for you. Someone we can't live without _________ • FF Stray Kids • HyunMinSung • Threesome 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐎𝐍𝐄'𝐒 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐎𝐍𝐄 © thea_wlcx Début: 14.08.2022 Fin: elle est prévue...