41. Reliés

116 21 123
                                    

"Car rien ne peut casser
Rien ne peut briser
Ce lien qui nous unit"

Reliées - Barbie et le Palais de Diamant

Ptdrr avant que vous ne vous moquiez de moi, explications : j'ai montré mon Barbie préféré de quand j'étais petite à ma cousine de 8 ans et je l'ai kiffé comme au premier jour haha. Et puis en entendant cette chanson (que j'ai rechanté par cœur alors que je l'avais plus entendu depuis 10 ans) la première chose à laquelle j'ai pensé c'est l'amitié de Jisung et Hyunjin dans cette histoire alors je me suis dit go.

Et puis vous verrez ça feat bien avec le chapitre, j'invite tout le monde à aller écouter cet ancien banger qui a bercé mon enfance.

Ou sinon préparez votre cerveau parce que vous allez avoir besoin de concentration pour ce chap, bonne lectuuure !!

. . .. ... ................ ... .. . .





Juin

- Salut vous deux, comment vous all— ......ez ? Minho resta planté dans l'entrée du salon son visage perplexe analysant la scène sous ses yeux.

Il avait devant lui deux garçons qu'il connait bien, affalés dans le fauteuil face à une télévision éteinte, sous des couvertures en plein mois de juin, avec des tasses de chocolats chauds qui ne semblaient plus chauds depuis un certain moment.

- Oh salut Min. -Releva Hyunjin d'un ton las avec un faible mouvement de main - Comment s'est passé le cours ?

- 'lut. Répéta le garçon à la bouille d'écureuil en relevant légèrement des yeux fatigués vers le nouvel arrivant.

Ils ont fumés ou quoi ?

- Heu, ça s'est bien passé merci... Répondit-il en pénétrant dans la pièce. « Est-ce que tout va bien ? Vous avez l'air un peu... plat. » Il ne savait pas trop quel terme utiliser, les deux autres ressemblaient vraiment à des spaghettis restés trop longtemps dans l'eau bouillante, trop cuits et tout mous.

- Oh ouais, on fait une B.F.D . Lui lança Jisung en buvant une gorgée de sa boisson, une grimace apparaissant sur son visage. « Beurk c'est froid. »

- Une quoi ? C'est quoi ça encore une P.F.D ? Demanda Minho en venant s'assoir sur le bord de la table de salon afin de pouvoir voir les deux garçons de face.

- Une B.F.D Minho, B comme Banane. Tu sais ce qu'est une banane au moins ? Lui répondit le noiraud sans beaucoup d'émotions dans la voix mais en fronçant les sourcil comme si Minho se trouvait être la personne la plus idiote de la ville.

C'est qu'ils me prennent pour un con en plus.

- Ouais B, comme on s'en Branle. Vous allez me dire ce que c'est ou je reste là à vous regarder comater comme deux gros légumes?

- T'énerves pas, t'énerves pas. Commença donc Jisung en se relevant en une position plus assise avec une grimace comme s'il effectuait l'action la plus compliquée de sa journée. B.F.D c'est l'abréviation de ''Best Friends Depression ''.

Hein ? Ça sort d'où ça encore ?

Mais il n'eut pas le temps de poser ça question que Hyunjin embraya directement après Jisung.

SOMEONE'S SOMEONE | HyunMinSungWhere stories live. Discover now