23. Blinding Lights

135 21 55
                                    

"I've been tryna call
I've been on my own for long enough
Maybe you can show me how to love, maybe
I'm going through withdrawals
You don't even have to do too much
You can turn me on with just a touch, baby"

Blinding Lights – The Weekend

................ ... .. . .



Les rues de Séoul défilaient sous les yeux du garçon assis sur le siège passager de la petite voiture blanche. Son cerveau tournait à cent à l'heure, il se repassait encore et encore les évènement de la soirée dans la tête, il avait encore l'impression de sentir les mains des deux garçons sur son corps, le souffle de Jisung dans son cou, le baisé de Minho sur ses lèvres.

- Je te redépose chez toi ou tu veux passer la nuit à l'appart ?

- Chez toi. Enfin... je- je veux bien venir chez toi si t'accepte. Merci Lia. Le noiraud s'en voulait d'être aussi brusque. Son ex-copine, qu'il avait largué lui-même il y a un mois, venait de le sortir de l'enfer mais il se permettait de lui parler désagréablement. Il avait complètement oublié qu'ils risquaient de se croiser assez fréquemment même alors qu'ils n'étaient plus ensemble, Lia étant une amie assez proche de la copine de Changbin.

- Pas de soucis... Tu veux parler de ce qu'il s'est passé ? Pour être honnête, la jeune fille ne savait pas vraiment de quoi elle parlait. Elle avait juste vu Hyunjin en panique au milieu du salon rempli de monde et Jisung, torse nu, essayer de le rejoindre.

En voyant le noiraud blanc comme un linge, elle s'était précipité pour le sortir de la foule afin d'attendre Jisung avec lui. Mais à peine étaient-ils arrivé dans le couloir que Hyunjin l'avait presque supplié pour qu'elle le sorte de là, ils s'étaient donc enfuit sans apercevoir à nouveau le blondinet.

- Y'a rien à dire, il s'est rien passé. Et la conversation s'arrêta nette. Lia ne faisait plus partie de la vie du noiraud, donc s'il ne voulait pas se confier à elle, elle n'irait pas chercher plus loin.

Le noiraud replongea dans ses pensées le reste du chemin, il essayait de comprendre son propre comportement, ses propres réactions. Comment avait-il fini dans cette chambre ? Dans cette situation. Pourquoi avait-il suivit Minho et embrassé Jisung ? Pourquoi avait-il embrassé Minho tout court ?

Hyunjin se connaissait, il aimait Jisung, oui, mais pas de cette manière. Ça il en était sûr, il devait en être sûr, il n'avait pas le choix.

C'est normal, ton corps à juste réagit à un stimulus de plaisir. Ça arrive, ça veut rien dire.

Ils arrivèrent finalement à la résidence de la jeune fille, ils se dirigèrent en silence jusqu'à son appartement, Hyunjin toujours dans ses pensées.

Il fallait qu'il en soit sur, il fallait qu'il vérifie.

Alors à peine eurent-ils passés le pas de la porte que le garçon au cheveux noir attrapa la jeune fille par la taille pour l'attirer contre lui.

- Qu'est-ce que tu-

- J'ai envie de t'embrasser.

La jeune fille resta interdite un instant, peu sure d'avoir entendu ce qu'elle pensait avoir entendu. Ses mains s'étaient replacées par automatisme sur le torse du jeune homme comme si elles ne s'en étaient jamais éloignées.

- On est plus ensemble Hyunjin...

- Je sais, et... et je veux pas qu'on se remette ensemble. Si tu veux pas, alors je vais dormir sur le canapé et on en parle plus, c'est pas grave. C'est toi qui décide.

SOMEONE'S SOMEONE | HyunMinSungWhere stories live. Discover now