17. Happier

144 21 180
                                    

"I hope you're happy
Just not like how you were with me
I'm selfish, I know, can't let you go
So find someone great, but don't find no one better
I hope you're happy, but don't be happier"

Happier – Olivia Rodigo

................ ... .. . .

Le concert fut une absolue réussite, même s'ils n'étaient que la première partie d'un autre groupe, les trois artistes avaient mis le feu à la scène. Et personne ne doutait du fait qu'ils venaient, ce soir, de gagner bon nombre de nouveaux fans et pourquoi pas, réellement lancer leur carrière.

Les trois garçons avaient passés 40 minutes inoubliables pour eux et pour leur groupe, et Hyunjin était tellement fier d'avoir vu son ami autant s'amuser et se donner sur scène. Il n'avait pas arrêté de sauter, de danser et de crier pendant le show, il se retrouvait donc complètement épuisé et assoiffé, mais aussi totalement euphorique lorsqu'il retourna au niveau du bar avec ses deux acolytes de la soirée.

San n'avait pas caché son étonnement découvrant le Jisung sur scène, bien différent du Jisung de l'époque où il le "connaissait", et il avait lui aussi bien profité de la soirée et dansant et s'amusant sur la musique entrainante du groupe aux côtés du noiraud.

Minho était resté plus réservé, mais n'était pas avare de quelques cris d'encouragement ou d'applaudissement pour autant. Il avait profité du concert à sa façon, appréciant la vue de son coup de cœur en plein solo de guitare.

- C'était incroyable, ils ont vraiment tout déchiré! Et Sung à été exceptionnel, je crois que je l'ai jamais vu joué comme ça.

Les trois garçons se réinstallèrent au coin du bar, alors que Minho commandait une nouvelle tournée. Lorsqu'il revint, Hyunjin et San était en pleine discussion sur le show de ce soir, le noiraud n'arrêtait pas de s'extasier sur la performance de son meilleur ami. A ses côtés, San le regardait avec un regard que Minho connaissait bien, mais qui ne le surpris pas plus que cela.

Il avait bien vu les gestes attentif du coloré, la main qu'il passait parfois dans le dos ou autour des épaules du noiraud, ou la mèche de cheveux qu'il lui replaçait parfois derrière l'oreille. Il faut dire que cette mèche de cheveux, Minho l'aurait bien remise à sa place quelques fois tant elle retombait toujours devant le visage du jeune homme, et le danseur trouvait cela plus que dérangeant mais n'en fit tout de même rien de son côté.

Ils se réinstallèrent donc tous les trois, la conversation était animée et l'ambiance légère. Mais lorsque que San leur annonça une envie pressante, et que les deux autres se retrouvèrent à nouveau seul, la tension sembla réapparaitre comme s'ils ne venaient pas de passer la dernière heure à rigoler ensemble et apprécier la présence de l'autre.

Alors Minho chercha un sujet pour essayer de détendre l'atmosphère. Malheureusement il n'en avait pas tant que ça lui non plus... alors il vint juste avec la première chose qui lui passa par la tête.

- Au fait... Ji m'avait pas dit que tu jouais dans les deux camps aussi. Commença-t-il l'air détaché, ne voulant pas être intrusif mais tout de même curieux, surtout après ce qu'il avait vu ce soir.

Le noiraud releva les yeux vers lui, les sourcils froncé alors qu'il allait reprendre une gorgée de sa boisson.

- Je joue dans les deux camps? Qu'est-ce que t'entends par là ? Le questionna-t-il confus, les lèvres au bord du verre.

- Heu... ben t'es bi non ? Bon d'accord, il y a plus délicat comme façon d'aborder le sujet. Mais Minho était sûr de ce qu'il affirmait, enfin quelques minutes plus tôt il en était sûr en tout cas.

SOMEONE'S SOMEONE | HyunMinSungWhere stories live. Discover now