''Lots of thorny vines, need to push down my cuts
But there's no time to rest
I'm alright, I'm holding on and I keep on going
I just need to look ahead and runRun through the maze like a beast
I'm avoiding all the familiar paths Though inexperienced, it's a new challenge
Imma Bear Grylls anything that blocks my dreamI'm going to eat it up
I run, it's the adventure for my dream ''MIROH - STRAY KIDS (ma vie cette chanson)
................ ... .. . .
Cela faisait un peu plus d'un an que Jisung avait commencé à travailler à ce bar, ''Le Miroh ''. Quand ils étaient sortis de terminales, avec Hyunjin, il avait vite compris qu'il aurait pas l'argent pour se payer des études supérieures. A l'époque, il ne savait pas vraiment quel métier il voulait faire plus tard, de plus il avait fait une demande de bourse mais celle-ci lui avait été refusée. On peut dire que l'univers même ne voulait pas de Han Jisung dans un auditoire.
Société de merde
Cependant le monde du travail ne le dérangeais pas tant que ça. Il avait eu de la chance de tomber sur un patron sympa, Min Yoongi, et ses collèges étaient plutôt chouettes aussi. Il s'était vite habitué à travailler au bar, préparer les boissons, créer des cocktail, il y avait trouvé un certain intérêt. Et même s'il n'est pas des plus extravertit de base, travailler au contact des gens lui avait paru plus facile qu'il n'y pensait.
Mais le vrai point positif à travailler la nuit, est qu'il pouvait profiter de ses journées pour composer et travailler sa musique. Que ce soit seul à l'appart, ou au studio avec son groupe, 3Racha.
Ça s'était fait quelques temps après avoir commencé à travailler au bar, il avait d'abord rencontré Chan, qui au départ il l'avait un peu effrayé. Ce gars baraqué et habillé tout en noir qui s'était assis à son bar et lui avait commandé une bière. Il faut dire que Jisung s'était empressé de la lui servir.
Mais, quand après quelques bière, le noiraud s'était retrouvé, tout saoul, à pleurer sur son comptoir à propos de son ex qu'il n'arrivait pas à oublier. Jisung avait bien vite capté que le garçon était en fait un vrai petit sucre. Il l'avait donc réconforté ce soir-là et avait fait connaissance.
Après avoir appris que Jisung faisait lui aussi de la musique, Chan l'avait questionné en large et en travers pour savoir si ça l'intéressait de faire partit de son groupe qu'il constituait avec son meilleur pote.
« Tu verras Changbin est super sympa, il a une voix digne du tonnerre de dieu et joue de la batterie comme personne. T'en dis quoi ? »
« Mhhh... J'peux être le leader ? »
« Tu rêves. »
« Okay j'accepte de voir ce que vous valez. »
« Pfff t'es pas difficile à convaincre toi, j'attends de voir ce que toi tu vaux. »
« Bha j'ai rien à perdre si ? Bon ben alors go, je veux pas me limiter ! »
Et c'est comme ça que 3Racha était né, Bang Chan aka CB97 au synthé et au chant, Seo Changbin aka Spear-B à la batterie et au rap et enfin Han Jisung aka J-One à la guitare ou la basse ainsi qu'au rap et au chant. Il l'aimait bien son groupe, pour l'instant ils ne faisaient que de petits concert à droite à gauche, mais il y croyait.
YOU ARE READING
SOMEONE'S SOMEONE | HyunMinSung
FanficMaybe this is crazy Crazy just to wonder Wonder if there's someone meant for you. Someone we can't live without _________ • FF Stray Kids • HyunMinSung • Threesome 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐎𝐍𝐄'𝐒 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐎𝐍𝐄 © thea_wlcx Début: 14.08.2022 Fin: elle est prévue...