"Even if everyone laughs because it's a dream, I can not stop"
Utopia – Ateez
................ ... .. . .
Février
Aujourd'hui on est mardi, et pour la première fois depuis un mois Minho n'a pas entrainement, Jisung n'avait pas travaillé la nuit dernière au bar et ne rattrapait donc pas ses heures de sommeil, et enfin Hyunjin n'avait plus cours étant donné que les examens étaient passés avec succès. Toutes ces choses faisaient que ce mardi n'était pas un jour comme les autres, mais bien un jour béni des dieux pour nos trois garçons qui allaient enfin pouvoir passer une journée entière rien que tous les trois depuis longtemps.
Ne voulant pas rater cette occasion, ils avaient décidés de faire une journée spéciale en ''trouple'' comme ils aiment s'appeler depuis peu. Tout s'annonçait parfait, tout le monde s'était levé de bonne humeur et Minho avait préparé un petit déjeuné digne d'un hôtel 5 étoiles au guide Michelin.
Ils avaient d'abord commencés cette journée en faisant passer un cap à Hyunjin : le garçon s'était enfin teint les cheveux. Minho et Jisung avaient été perplexes au départ. Lorsqu'on se fait une première teinture on commence par quelque chose de sobre au cas où cela ne nous plairait pas, mais non, Hyunjin avait été catégorique il voulait du rouge. Du rouge flash.
Les garçons s'étaient donc mis à l'œuvre et l'activité avait bien pris la plus grande partie de la matinée, mais elle s'était terminé avec un Hyunjin heureux comme jamais, s'amusant à toucher du bout des doigts sa toute nouvelle chevelure de feu.
Après cela ils s'étaient décidés à une virée shopping, Hyunjin voulait de nouveaux vêtements à assortir à sa coupe, et Jisung rêvait depuis quelques temps de voir Minho avec un crop-top qu'il avait vu en vitrine il y a quelques jours.
Ils étaient donc partis, le sourire aux lèvres. La météo était clémente, les transports en communs pas trop chargés, et ils avaient même eu droit à une dégustation gratuite d'une nouvelle variété de smoothie à l'entrée du centre commercial.
Et pour finir, une dernière chose, mais pas des moindre. Lorsqu'ils arrivèrent au grand complexe commercial, Hyunjin les avaient stoppés à l'entrée, les faisant se retourner en se demandant si quelque chose clochait. La toute nouvelle tête rouge avait sourit en leur disant que tout allait bien, et leur avait ensuite offert un baiser à chacun. Rien de très grandiose, leurs lèvres s'étaient rencontrées à peine une demi-seconde chacune, mais il l'avait fait en public, là ou d'habitude il avait simplement peur de se tenir trop près des deux garçons.
Jisung et Minho étaient resté pantois, deux sourires d'idiots plaqués sur leurs visages et Hyunjin les avaient pressés à rentrés, l'air de rien mais les oreilles aussi rouges que sa toute nouvelle couleur de cheveux.
Une journée PAR-FAITE qu'on vous dit !
Alors qui d'assez fou oserait venir gâcher l'idylle qu'étaient entrain de vivre nos trois protagonistes ?
Et bien il faut croire qu'une petite fille de 7 ans, haute comme trois pommes et avec un caractère bien trempé l'était.
- Salut, dit pourquoi tu tiens la main du garçon là ?
Minho souris à la petite demoiselle aux tresses qui se tenait devant lui, il avait bien vu qu'elle le regardait lui et ses deux compagnons depuis un moment. Cependant il hésitait un peu sur la façon de répondre, ne sachant pas comment réagirait la petite fille. Les enfants sont parfois bien plus surprenant qu'on ne le pense en regardants leurs petits bouilles d'anges.
YOU ARE READING
SOMEONE'S SOMEONE | HyunMinSung
FanfictionMaybe this is crazy Crazy just to wonder Wonder if there's someone meant for you. Someone we can't live without _________ • FF Stray Kids • HyunMinSung • Threesome 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐎𝐍𝐄'𝐒 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐎𝐍𝐄 © thea_wlcx Début: 14.08.2022 Fin: elle est prévue...