36. Peanut Butter and Tears

124 22 61
                                    


" Friends tell me I look so dead

I think they're seeing through my disguise

They know

[...]

I can't control all of my fears "

Peanut Butter and Tears – DPR IAN

................ ... .. . .



Avril

- Aller aller on se dépêche, on va être en retard si vous continuez à vous pouponner comme des princesses. Cria Hyunjin depuis la cuisine avant de voir sortir Minho de la salle de bain avec un grand sourire.

Il vint, une fois à hauteur du jeune homme, déposer ses lèvres contre celles boudeuses de Hyunjin qui n'allait pas tarder à péter un câble s'ils ne partaient pas tout de suite.

- Han Jisung je te jure que si tu ne sors pas toute suite de cette salle de bain tu seras privé de cheese-cake pour le reste du mois ! Le menaça-t-il alors que Minho rigolait en laçant ses chaussures dans l'entrée.

- Tu n'oserais pas ! Bougonna Jisung en apparaissant finalement, se dirigeant à son tour vers l'entrée pour mettre ses chaussures.

Ils se fit cependant arrêté en chemin par Hyunjin qui l'attrapa par la taille pour regarder son meilleur ami avec un petit sourire.

- T'as raison je n'oserais pas, les conséquences seraient terrible.

Il laissa ensuite partir le blond qui rigola doucement. Il s'était à peine écouler trois jours depuis l'incident du commissariat, et comme Jisung l'vais demandé Hyunjin n'avait rien dit à Minho. Cette pensée le rongeait régulièrement, mais il avait promis au plus jeune que c'était sa dernière chance. De plus il ne lâchait plus Jisung d'une semelle de peur qu'un autre incident ne survienne.

Cependant, aujourd'hui avait lieu une exposition des meilleurs travaux des élèves de la fac d'architecture de Hyunjin, et en parallèle une cérémonie de remise de prix pour les étudiants les plus méritants. Hyunjin en tant que membre du comité des élèves y était bien sur convié mais se trouvait en plus dans la liste des élèves concourants.

Il avait pour ce fait invité ses deux compagnons, mais était assez anxieux et espérait que toute cette journée se passerait pour le mieux.

Presque personne sur le campus n'était au courant de la relation qu'entretenait l'étudiant en architecture avec son meilleur ami et l'étudiant en dance. Cependant, lorsque Hyunjin leur avait proposé de venir, il leur proposa aussi d'agir normalement.

« N'en faisons pas des caisses mais ne nous restreignons pas. » avait-il dit, et cela avait ravi plus d'un cœur.

Il s'étaient donc préparés, le plus grand abordait un ensemble noir trois pièce de marque, mettant en valeur sa morphologie élancée et s'accordant avec ses cheveux redevenu noirs. Minho avait opté pour un pantalon à pince beige avec une chemise blanche qui s'ouvrait légèrement en V sur ses clavicules mettant son torse en valeur. Et enfin Jisung se présentait avec un pantalon droit large bleu marine surmonté d'un crop-top blanc par-dessus lequel il avait rajouté une large chemise bleu clair ouverte pour terminer sa tenue.

Ils n'avaient bien sûr pas pu s'empêcher de remplir leurs galeries photos de leurs ensembles, se trouvant pour le coup très chic et séduisants. Cependant leur séance photo s'éternisant ils faillirent partir en retard et se retrouvèrent à courir dans la rue pour arriver à l'heure, Hyunjin ayant quelques tâches à réaliser avant la grande ouverture des portes.

SOMEONE'S SOMEONE | HyunMinSungWhere stories live. Discover now