40. All Star

107 19 76
                                    


"Didn't make sense not to live for fun


[...]

You'll never know if you don't go
You'll never shine if you don't glow"

All Star – Smash Mouth

................ ... .. . .


Mai


- Hyun, Min réveillez-vous.

Minho grogna avant de pivoter sur son flanc gauche et de se laisser retomber sur le lit dans un mouvement digne d'une baleine se retournant dans l'océan.

- Les gaaars debout.

Hyunjin laissa à son tour un soupir s'échapper de sa cage thoracique, alors qu'une main le secouait légèrement. Il lui fallut tout le courage du monde pour réussir à enfin ouvrir un œil et tomber sur le visage de Jisung à quelques centimètres du siens qui le regardait avec de grands yeux plein d'attentes.

- Putain Sung vire ta vieille tête du paysage. Grogna-t-il avec une grimace en poussant le visage du plus jeune de sa main.

Ce dernier laissa échapper un petit rire et se replaça à genoux en se retournant vers Minho qui semblait se rendormir trop tôt à son gout.

- Aller Minho réveille-toi faut y aller là.

Le noiraud se releva difficilement sur ses coudes, content que Jisung soit occupé à essayer de réveiller Minho plutôt que lui, et tendis le bras pour attraper son téléphone sur la table de nuit afin de checker l'heure. Et c'est à son plus grand étonnement qu'il découvrit qu'il n'était en fait que trois heures du matin et qu'ils n'avaient absolument aucune raison de se lever à une telle heure de la nuit.

- Non mais Sung ! Lâcha-t-il en chuchotant avec empressement ce qui fit se retourné le nommé. Il est trois heures là, qu'est-ce que tu fous ?

Le plus jeune lui offrit un sourire, resplendissant malgré la semi-obscurité de la chambre, et pour une raison qu'il ignore Hyunjin en resta muet un instant.

- J'ai un truc à vous montrer, dépêchez faut qu'on se grouille. Rigola-t-il doucement en se retournant à nouveau vers Minho qui venait à peine de se mettre en position assise, les yeux encore clos et les cheveux en bataille sur le haut de la tête.

Hyunjin resta encore immobile deux seconde, regardant seulement son meilleur ami qui était tout sourire face à la tête endormie de leur ainé. Jisung se leva ensuite, il sautillait à droite et à gauche en amenant leurs habits, glissant un hoodie sur la tête de Minho encore dans les vapes ou balançant une paire de chaussettes à Hyunjin en lui disant de se dépêcher.

- C'est vraiment maintenant qu'on doit y aller ? Grogna Minho qui semblait enfin émerger complètement alors que Jisung lui répondait avec un entrain mal contenu.

Son intervention sembla au moins provoquer quelque chose chez le noiraud qui ne sut retenir un sourire face à toute l'énergie dont débordait Jisung. Et lorsque ce dernier passa à côté de lui, il ne sut s'empêcher de lui attraper le poignet pour le placer face à lui.

Les deux meilleurs amis s'échangèrent un long regard, Jisung souriant à souhait et Hyunjin ayant la confirmation de ce qu'il cherchait.

Il est de retour... Han Jisung est de retour.

SOMEONE'S SOMEONE | HyunMinSungWhere stories live. Discover now