4. WORLD

190 25 60
                                    

'' Hey, I've seen you before.
It's our first time, but we can have all the fun. 
I want to know more.

Hey, don't laugh.
I'll take you to a place you've never been to.

[...]

Like Heaven Deja vu
From now on, I'll meet you Interview
I can give you everything you want.
Even your dark look
Come, come into my WORLD ''

 WORLD - Seventeen  (right here!)





................ ... .. . .





« Ah ouais ? J'vois pas trop de qui tu parles... » Avait dit le plus jeune avec un sourire joueur en se penchant vers l'autre.

« Non ? Permets-moi de t'éclairer un peu alors– » Lui répondit le jeune homme se positionnant parfaitement face au visage du blond afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux et ne rater aucune de ses réactions.

« –Lee Minho, beau brun assis en bout de table, la place parfaite pour avoir une vue sur le bar d'où il pouvait observer ce petit serveur blond. »

Le nommé frissonna « Intéressant, et il en pensait quoi ce Lee Minho du serveur ? »

« Et ben tu vois, il se disait qu'il était tout à fait à son gout, et qu'il ne pouvait décemment pas quitter ce bar sans l'informer qu'il avait un sourire absolument à tomber. »

Putain de merde

« Mhh maintenant que tu parles de lui, il me dit quelque chose. En effet il ne devrait pas rater cette occasion, car selon mes sources il me semblerais que le fameux serveur soit plus que charmé par ce beau brun dont tu me parles.»

Minho sourit en entendant ces paroles.

« Et ces sources, sont-elles fiables ? »

« A cent pour cent je peux te l'assurer... »

Le brun rigola et je se recula un petit peu pour se rassoir normalement.

« Dis-moi, à quelle heure est-ce que tu finis ? »

Le sourire de Jisung s'agrandit, « 3 heures. »

« Parfait, ça nous laisse encore 2 heures pour faire connaissance alors. » Lança le plus grand en tendant sa main par-dessus le comptoir. « Enchanté, Lee Minho. »

« Han Jisung » Dit le plus petit en serrant la main devant lui, « Tout le plaisir est pour moi. »







La soirée suivi son cours, Jisung avait enfin servit son whisky à Minho, et les deux garçons avaient discutés ensembles les deux heures suivantes. Le blond délaissait parfois le plus âgé pour préparer un plateau ou aller servir une table, mais ça ne dérangeait absolument pas Minho qui appréciait regarder le petit serveur s'appliquer à sa tâche.

L'air entre eux était agréable, léger. Ils riaient, partageaient des anecdotes et autres souvenirs tout en continuant un petit jeu de séduction qui ne gâchait rien à la situation.

Ils étaient étonnés eux même de la facilité qu'ils avaient à parlés à l'autre. Surtout Jisung, il était habitué à se faire dragué ou à , lui-même, aborder des mecs qu'il trouvait à son gout. Mais c'était à chaque fois dans l'optique de passer un bon moment par la suite pour se quitter une fois le travail fini.

Alors l'attitude détendue et amicale du brun lui avait bien plu, il aimait bien discuter avec lui et le trouvait intéressant en plus d'être extrêmement séduisant.

SOMEONE'S SOMEONE | HyunMinSungWhere stories live. Discover now