"I shout louder in the sound of rain
[...]
Pretending to be okay makes me evеn lonelier"
Secret secret - Stray Kids
. . .. ... ................ ... .. . .
Mai
Ça faisait une semaine maintenant, une semaine depuis la soirée à la boite de nuit et surtout le départ de Minho. Il avait dit qu'il reviendrait, et qu'à ce moment-là il attendrait une réponse claire de la part de Hyunjin et Jisung. Sauf qu'il ne revenait pas.
Hyunjin lui avait envoyé plusieurs messages, et le plus jeune avait essayer de l'appeler une ou deux fois mais rien, aucunes nouvelles. Minho avait déserté.
Mais en réalité il tournait plutôt en rond. Minho n'arrivait pas à se poser deux secondes, il voulait retourner à l'appartement mais avait peur de la décision qui l'y attendait. Il voulait des nouvelles et revoir ceux qu'il aimait mais ne savait pas s'il supporterait à nouveau leurs cachoteries. Alors il compensait, par des heures supplémentaires au studio, essayant de faire sortir les tracas de sa tête grâce à des entrainements de danse ou des coups de poings dans un sac de sable.
Mais rien n'y faisait, il finissait toujours assis par terre à regarder sa messagerie ou d'anciennes photos en se demandant ce qu'il avait raté pour que leur relation ne dégénère ainsi.
C'est d'ailleurs là qu'il était, le corps exténué dégoulinant de sueur, assis à même le sol en train de regarder une vielle vidéo de Jisung qui essayait de reproduire la fameuse scène du Roi Lion avec leur chat alors que ce dernier semblait sur le point d'écorcher vif le blondinet souriant. Il ne pouvait empêcher un petit sourire de se former sur son visage en regardant son téléphone, Jisung était un personnage à part, lumineux, constamment en train d'apporter de la joie et de l'énergie là ou son rire éclatait.
Hyunjin apparu lui aussi sur l'écran, grondant son cadet en disant qu'il allait traumatiser le chat et demandant à Minho de l'arrêter dans ses conneries au lieu de l'inciter à continuer en rigolant et en filmant. Mais derrière ses sourcils froncés le noiraud ne résista pas lui aussi à éclater de rire en entendant la reprise à deux balles de "L'amour brille sous les étoiles" que Jisung leur offrait généreusement.
La vidéo se termina sur Minho qui attrapait ses deux petits-amis pour les faire tomber tous les trois et le chat dans le fauteuil, les faisant tous apparaitre en rigolant à l'écran. Le brun resta encore quelques seconde à fixer la dernière image fixe, son sourire triste faisant face à ceux de joies qui s'affichaient sous ses yeux. Ces moments lui manquaient, ils avaient été simple, ça avait toujours été facile d'être heureux en présence de Hyunjin et Jisung.
Soudainement l'écran changea et le prénom de Hyunjin ainsi que sa photo s'affichèrent en même temps que l'appel entrant fit sonner le téléphone de Minho.
- Minho...
Le brun se stoppa directement dans ses paroles en entendant la voix cassée et le sanglot qui suivis l'énonciation de son prénom.
- Hyunjin ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Il est avec toi ? S'il te plais dis moi qu'il est avec toi ? La tristesse qu'il avait cru percevoir dans la voix de Hyunjin se découvrit en fait comme étant de la peur, et cette constatation ajouté aux mots de Hyunjin ne firent que l'inquiéter d'avantage.
- Quoi ? Q- qu'est ce qui est avec moi ?
- Jisung... je... je sais pas où est Jisung et il répond à personne, s'il te plais Minho dis moi qu'il est avec toi.
YOU ARE READING
SOMEONE'S SOMEONE | HyunMinSung
FanficMaybe this is crazy Crazy just to wonder Wonder if there's someone meant for you. Someone we can't live without _________ • FF Stray Kids • HyunMinSung • Threesome 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐎𝐍𝐄'𝐒 𝐒𝐎𝐌𝐄𝐎𝐍𝐄 © thea_wlcx Début: 14.08.2022 Fin: elle est prévue...