25. Drive

134 23 91
                                    

"We'll be dancin with the shadows in the night
The stars are jealous knowing that you're by my side
Feel the adrenaline, acceleration
In the course, we'll be drivin so rough

Ride like the motions of the ocean
High tide in the moonlight
One way emotion, satisfaction
(Skrrt skrrt) We ain't stopping now"

Drive – Stray Kids




................ ... .. . .




D'aussi loin qu'il se souvienne, Minho s'est toujours senti attiré par les hommes. Il avait bien essayé les filles une fois où deux, juste pour être sûr de ne rien rater, mais au final il avait bien compris que ce n'était pas pour lui.

En plus de se connaître assez bien du point de vue sexuel, Minho se connaissait tout aussi quand il s'agissait du relationnel. Il se savait aimer le contact avec la personne qui partage sa vie. Il aime faire de petites attentions qui plairont à son partenaire, il se sait attentif mais aussi parfois un brin possessif dans certaines situations.

Toutes ces choses mises ensemble font que Minho à toujours été quelqu'un avec qui il est facile d'avoir une relation. Attention ne vous méprenez pas, Lee Minho n'est pas facile à avoir à son bras. Mais une fois qu'il y est, il est bon de passer du temps en sa compagnie. Pour preuve, il n'à eu que peu de relations de couple, mais celles-ci on toujours été longues et se terminant souvent car la vie leur faisait prendre des chemins différents.

De ce fait, Minho n'à jamais eu à vivre de réelle découverte de son identité, ni ressenti aucun besoin d'adaptation face au commencement d'une nouvelle relation. Tout le contraire de Hyunjin.

Hyunjin qui, en une soirée, venait de se découvrir une attirance pour la gente masculine, et pour celui qu'il appelle « meilleur ami » depuis 16 ans en prime. Et ben ce brave Hyunjin vient de se lancer dans une affaire avec deux mecs sur laquelle ils n'ont pas mis de termes. Ajoutons à cela que de base il gère assez mal ses relations, et pourtant il n'était qu'avec une seule personne à la fois, tout le contraire de maintenant où ils se retrouvent à trois. Et cerise sur le gâteau, il n'a jamais été quelqu'un de très expressif sur ses sentiments.

Alors en effet, si l'on cumule tous ces facteurs, Hyunjin à de quoi être quelques peu perdu. Mais nulle crainte à avoir, car il sait qu'il peut compter sur une oreille attentive pour partager ses émois.




- Heu Seung ça va? Demanda le noiraud en regardant son ami s'étouffer avec un morceau de sandwich au jambon.

- Répète. Lui demanda le concerné en se redressant le visage légèrement rouge après avoir craché ses poumons.

-Hein ?

- Répète moi ce que tu viens de me dire parce que je pense que j'ai mal compris.

Hyunjin pris une grand inspiration, plus vraiment sûr de lui. Mais maintenant qu'on y est, quand faut y aller, faut y aller.

- J'ai failli coucher avec Jisung et M-

- STOOOOOOP ! En fait j'avais bien compris pas besoin de répéter.

Seungmin resta pantois quelques instant, regardant son ami avec des yeux qui voulaient en dire long. Hyunjin commençait à être gêné, il pensait pouvoir faire confiance à Seungmin en lui avouant tout, mais à présent il avait peur de le regretté et que l'autre ne le voie différemment.

- Je... je te dégoute c'est ça ? Je comprendrais hein, c'est contre nature du début à la fin. On devrait pas faire ça, il faut que j'arrête ces conneries avant—

SOMEONE'S SOMEONE | HyunMinSungWhere stories live. Discover now