1 mois plus tard, j'étais dans la chambre d'Eddie entrain de penser à tout et à rien. Je repensais à mon anniversaire, sa fait un mois comme aujourd'hui qu'il est passé.. Cette journée était l'une des meilleures de ma vie..
Flash back anniversaire d'Ashley*
Le matin, je me réveil dans le lit d'Eddie mais, il n'est pas là.. Étrange, habituellement il est toujours là a mon réveil.. Puis, je le vois arriver avec un plateau. Un plateau qui contient un petit déjeuner. Des oeufs, du bacon, des toasts, des fruits et du jus d'oranges. Tout ce que j'aime!
A- Oh mon dieux Eddie, tu n'étais pas du tout obligé de faire tout ça!
E- Je le sais mais, je voulais le faire pour toi car, je t'aime!
A- Moi aussi je t'aime!
Je l'embrasse vite fait.
E- Bonne fête princesse, tu me fais une place?
A- Oui oui!
Je me décalle et il vient s'asseoir à mes côtés. On déjeune super lentement tout les deux. On relaxe et on ce parle surtout du mariage.
Plus tard, j'étais enfin prête. Sa ne m'a pas du tout pris 3 heures, hahaha oui mais j'ai une bonne excuse, c'est ma fête! Bref, il faut vite que j'aille voir les autres, en tout cas c'est sa qu'Eddie ma dit de faire en sortant de la douche. Quand j'arrive là bas, il n'y avait personne. Soudainement, tout le monde sors et cris...
Tout le monde: BONNE FÊTE ASH!!!!
A- Merci!
Il y avait plein de ballon et de confettis partout dans la pièce. Je rentre dans la cuisine et j'aperçois mon gâteau favoris. C'est un gâteau au chocolat et à la crème fouetté. Steve à sûrment dû les aider pour sa car, c'est une tradition pour moi et Steve qu'à la fête de chacun on mange ce gâteau car, c'est notre préféré à tout les deux. Miam, je vais me régaler!
S- Alors, le plan de la journée est que tu ailles faire les boutiques avec les filles ce matin! Ensuite, tu pourras choisir quelque personne pour aller à la plage car, il faut quand même limiter le nombre de personne à faire sortir aussi loin..
Je regarde Eddie et je sourie. On est allé avant-hier à la plage!
S- Après, Eddie va te préparer quelque chose pour la soirée pour vous deux!
A- Et le gâteau?
S- Bah sa c'est maintenant!
A- Je viens de manger un gros déjeuner!
S- Et alors?
A- Ok alors one life!
On mange tous du gâteau à 9h30 du matin, tout à fait normal! Ensuite, moi, Nancy, Robin, Max et Elf commencent à ce préparer pour aller au centre commercial. Je met cet outfits pour ce matin...
VOUS LISEZ
~•Me and the freak•~ (Tome 2)
FanfictionVoici le tome 2 de ma fanfiction avec Ashley et Eddie. Ashley est débordé, elle doit organiser un mariage en plus de surveiller la menace.. Lisez plus pour découvrir comment elle va s'en sortir......