Le lendemain, je me fais réveiller par Nancy! Le réveille le plus brutal de toute ma vie. Tout se que je me rappelle de la soirée d'hier c'est d'avoir embrasser Nancy et Robin pour un jeu. Je me rappelle que de sa alors que je n'étais même pas bourré,
j'ai pas bu c'est sûr, je suis enceinte!N- ALLER ON SE RÉVEILLE LA MARIÉE!!
A- C'est bon, pas besoin de crier!
R- Elle a raison les chambres voisines vont venir ce plaindre! Il est seulement 7 heures!
N- T'es censé m'aider Robin!
R- Oui oui, aller on ce réveille, je t'ai fais un café beauté..
A- Merci Robin!
On sors de l'hôtel et on ce rend au terrain mobile-home. On a fait installer une tente géante pour la cérémonie et on a installé des tables. Bref, tout sa pour dire que l'endroit est méconnaissable.. Les tables sont incroyable...
Le rêve! Les robes viennent à l'instant d'arriver alors, on va dans les endroits réservés pour ce changer et on va moi et mes demoiselles d'honneurs nous préparer. La cérémonie a lieu en après-midi et le reste dans la soirée.. Alors, je commence à faire ma coiffure, mon maquillage et j'écris mes voeux.. Tout à coup, Steve rentre dans la pièce. J'étais en sous-vêtement.
A- Steve! Tu fais quoi?
Il était si élégant dans son costard.
S- Toi, pourquoi t'es en petite culotte?
A- Je me change!
Je commence à mettre ma robe et j'essaye d'attacher le robe sans réussite.
S- Tu veux de l'aide?
A- Oui s'il te plaît.
Il vient dernière moi et il attache ma robe. C'est main glacé frôle ma peau ce qui me fait frissonner. Il sourit mais, il ce retient je le vois dans son visage.
S- Voilà!
(Faites genre c'est la robe qu'elle a essayer il y a quelques temps.)
VOUS LISEZ
~•Me and the freak•~ (Tome 2)
FanficVoici le tome 2 de ma fanfiction avec Ashley et Eddie. Ashley est débordé, elle doit organiser un mariage en plus de surveiller la menace.. Lisez plus pour découvrir comment elle va s'en sortir......