Chapitre 5

60 0 0
                                    

Aujourd'hui, c'est le grand jour! Bah pas le vrai grand jour mais bref.. Aujourd'hui, je vais essayer ma robe de mariage!!! Je suis exciter comme une puce!

E- Ma belle, on ce réveille il est 9 heure écart! Tu vas être en retard!

A- Merde!

E- Je t'avais dit aussi de pas prendre le rendez-vous aussi tôt le matin!

A- Non t'a rien dit! Si je t'en aurais pas parler hier, tu saurais même pas que ce serait aujourd'hui!

E- T'a pas tord..

A- J'ai pas le temps de discuter!

E- D'accord, j'ai fait des pancakes!

A- Merci!

Je me change, je mange et essaye de me faire présentable. Puis, je me dépêche pour aller au magasin de robe. Les filles doivent déjà m'attendre là bas! Je m'apprête à sortir quand Eddie m'interpelle.

E- T'oublie pas quelque chose?

Il lève mon sac à main en l'air.

A- Qu'est-ce que je ferais sans toi!

Je l'embrasse, attrape mon sac et pars enfin!

J'arrive là bas et comme j'ai dit, les filles m'attendre déjà là.

A- Désolé pour le retard j'ai pas vu l'heure passer!

N- Ça fait rien!

M- J'ai trop hâte de voir quel robe de demoiselles d'honneurs tu nous as trouver!

A- Vous allez pas être dessus mes poulettes!

R- Mes poulettes?!

A- Fermer la et suivez moi!

O- On peut voir ta robe avant?

A- Absolument!

La vendeuse avance vers nous et commence à nous parler.

?- Salut Ashley, salut les filles!

Toute les filles- Bonjour!

A- Les robes sont prêtes?

?- Oui, elles n'attendent que d'être porter!

A- Génial, je vais montrer ma robe aux filles ensuite, elles vont essayer leurs robes et finalement je vais essayer la mienne! Ça marche pour toi?

?- Absolument ma belle!

Elle va chercher ma robe et la montre aux filles.. (Je vous laisse le suspense pour vous mes chers lecteurs.)

O- Incroyable!

M- Éblouissant!

N- Tout à fait ton style!

R- Sa déchire!

A- Merci, bon c'est maintenant l'heure de vous montrez vos robes..

N- Affirmatif!

Je vais les chercher et les montres aux filles...

Je vais les chercher et les montres aux filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~•Me and the freak•~ (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant