Je vais voir Eddie, il était assis sur un banc la tête dans les mains.
A- Ed!
Il lève les yeux vers moi.
E- Pourquoi ta fait sa?
A- De quoi tu parles?
E- Je te parles d'avoir couché avec l'ennemi!
Merde, il lui a dit, il c'est bien foutu de ma gueule Henry!
A- Quand il a modifier son accord, l'accord était qu'on couche ensemble en échange qu'il nous laissent tranquille!
E- Et toi tu l'as cru?
A- Oui, car il a menacé de TE TUÉ!!!
Il baisse la tête.
E- Je comprend ce que tu as fais mais, laisse moi du temps pour y réfléchir.
Il part dans les toilettes. Il me laisse seule assis sur un banc à tourner mes pouces. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer, il m'a eu ce salot, dans tout les sens du terme... J'ai foutu mon mariage en l'air!!! Mon mascara n'arrête pas de couler sa doit être horrible mais, au point où j'en suis... Soudainement, je sens un poid de plus à mes côtés je me tourne et je vois Steve..
S- Ash...
A- Vas t'en!
J'étais persuadé que c'était Eddie, il m'a fait un faux espoir...
S- Écoute moi!
A- Pourquoi?
S- Parce-que je peux peut-être t'aider avec Eddie.
Je me tourne vers lui et je l'écoute attentivement.
S- Il me faut seulement des explications!
A- J'ai couché avec Henry pour qu'il nous foutre la paix et Eddie m'en veux au point de me laisser je crois!
S- Il ne te laissera pas Ash..
A- Qu'est-ce que t'en sais? Que dale c'est sa! Alors, maintenant VAS T'EN!!!
Il s'en va et je fond en larme tellement que je m'assois littéralement par terre la main sur le banc.. J'ai envie de ne plus exister, ma raison de vivre ma abandonner alors, je n'ai plu de raison... Je vais dans la salle de bain je prend une roche et j'éclate le miroir.. Ensuite, je repense à l'enfant que je porte en moi.. J'ai un morceau de miroir en main ce qui me fait saigner la main et je me regarde dans les restes du miroir. Au même moment, Eddie rentre dans la pièce. Je suis en larme et ma main est en sang.
E- Ash... Mais, qu'est-ce que tu fais?
A- Eddie...
Je relâche le morceau de vitre et il éclate par terre.
A- Aide moi Eddie, je sais pas quoi faire et je ne sais pas non plus ce que je fais.. Aide moi...
Ma voix est pleine de tristesse et je suis en gros sanglot. Eddie me prend dans ses bras réconfortant et chaud.
A- Je t'aime au point de mourir si tu n'es pas là..
E- Moi aussi je t'aime Ash mais, as-tu penser à notre enfant deux secondes?
A- Si, mais, j'ai associé le fait que si tu ne voulais plus de moi, tu ne voulais plus de lui...
E- Mais où as-tu pris ces idées macabres?
A- J'en ai pas la moindre idée Eddie...
E- Je t'aime Ashley mais, je ne veux plus jamais que tu couche avec quelqu'un ou que tu dois faire des trucs bizarre pour me protéger, je peux me protéger seul!
A- Je t'aime aussi et je te promet de ne plus recommencer car, tu es ma vie!
E- Je ne peux également pas vivre sans toi...
J'embrasse Eddie délicatement heureuse de l'avoir retrouvé. Mais, il reste un problème, ma main! Eddie aperçois soudainement de plus proche la blessure que j'ai..
E- Oh mon dieux Ash, la blessure est beaucoup trop profondes..
A- Oui, ma tête tourne un p-
Je m'évanouis tout à coup.
E- Ash, ASH!! STEVEEEEEE!!!!
Point de vu d'Eddie~
Steve arrive super rapidement.
S- Qu'est-ce qu'il c'est passer??
E- Elle a essayer de ce blesser en croyant que je l'abandonnais et quand je suis arriver elle avait déjà un morceau de miroir dans la main droite!
S- Merde, en plus c'est ultra profond!
E- Je sais, on doit l'emmener à l'hôpital et maintenant!
S- On prend ma voiture!
On fonce à l'hôpital et il prenne rapidement Ashley dès qu'on arrive.
1 heures plus tard, Ash ce réveille enfin. Elle ouvre les yeux tout doucement..
E- Ma princesse est de retour parmi nous!
Points de vu d'Ashley~
Je me réveille, je sais pas trop ce qu'il c'est passer tout ce que je me rappelle c'est d'être à mon mariage, qu'Henry a débarquer, qu'on a fait un "arrangement" et je suis aller dans les toilettes pour... Comment suis-je en vie alors? Tellement de question trote dans ma tête et puis je retrouve les restes des mes derniers souvenirs. Eddie qui vient me retrouver et moi morceau de miroir en main, puis POUF plus rien. J'ouvre les yeux à peine, je peux constater une silhouette et soudainement je peux enfin reconnaître mon homme.
E- Ma princesse est de retour parmi nous!
A- Eddie..
E- Ashley...
J'embrasse Eddie sans hésiter et en levant mon bras je constate un bandage autour de ma main. Il est imbibé de sans.
E- Ah oui, tu vas devoir aller faire des points de souture dans quelques minutes, on devait attendre que tu te réveil.
A- D'accord, tu peux rester?
E- Oui t'inquiète je vais être là tout le long de la procédure!
A- Merci, je peux pas croire qu'après tout ce que je t'ai fait subire, tu veules encore de moi...
E- C'est parce-que je t'aime et sa pour toujours!
A- Moi aussi je t'aime!
On fait les points de souture et tout puis, on rentre enfin...
(Cettte journée était longue et mouvementé, je crois que c'est le chapitre avec le plus de péripéties que j'ai fait de toute ma vie!)
À suivre🩸
VOUS LISEZ
~•Me and the freak•~ (Tome 2)
FanficVoici le tome 2 de ma fanfiction avec Ashley et Eddie. Ashley est débordé, elle doit organiser un mariage en plus de surveiller la menace.. Lisez plus pour découvrir comment elle va s'en sortir......