En arrivant chez Eddie, Eddie tournait en rond et je savais qu'il avait quelque chose à me dire je le connais par coeur!
A- Bon aller, dit moi ce qu'il y a?!
E- On devrait avoir asser d'argent pour s'acheter une maison maintenant!
A- Oui mais, on a dit qu'on attendrait que je travaille..
E- Oui mais, on peut vendre mon mobile-home vu que mon oncle me l'a vendu à pas chère je peux le revendre légalement. J'achète pendant les premiers mois et après tu travail et on paille ensemble!
A- C'est une bonne idée mais, tu es sûr de vouloir faire sa?
E- De quoi tu parles?
A- Bah...avec moi..
E- Absolument! Et le mieux ce serait de quitter Hawkins!
A- Peut-être que tu crois que c'est le mieux mais, toute ma vie est dans cette ville, je ne peux pas la quitter pour le moment, c'est pour sa qu'on doit attendre. Si la menace ce repointe, sa nous donnera une bonne raison de partir!
E- D'accord, bon, allons simplement ce coucher maintenant je suis exténuer!
A- Pareille, je file sous la douche et je viens te rejoindre!
E- D'accord!
Je vais prendre ma douche rapidement. Une fois prête, je saute dans le lit avec Eddie. Il porte ses fameux caleçons canards et il est torse nu. Moi je porte sa..
Eddie lisait un livre pendant que moi je fixai le plafond. Soudainement, il arrête de lire et il me prend dans ses bras..
Finalement, au bout de quelques minutes on s'endort tout les deux comme sa...
Le lendemain, on ce fait réveiller par la sonnette de la maison qui retenti.
A- Reste la j'y vais!
Bien sûr, il ne m'écoute pas et il vient.
Quand j'ouvre la porte, il n'y a personne, il y a seulement un panier avec plein de petit truc. Un panier cadeau? Il y avait une petite carte accrocher au panier, je la prend et la lis à voix haute.
VOUS LISEZ
~•Me and the freak•~ (Tome 2)
FanfictionVoici le tome 2 de ma fanfiction avec Ashley et Eddie. Ashley est débordé, elle doit organiser un mariage en plus de surveiller la menace.. Lisez plus pour découvrir comment elle va s'en sortir......