Je me réveille vers huit heures car, j'ai fait un cauchemar j'essaye de ne pas réveiller Eddie sans réussite..
E- Hey, princesse pourquoi t'es réveiller aussi tôt? On s'est couché à 4 heures..
A- Je sais j'ai fait un cauchemars et je voulais pas te réveiller pour rien.
E- Il faut pas te sentir mal de me réveiller pour sa, si tu te réveil je veux que tu me réveille car, si tu dois être fatigué toute une journée, je veux l'être avec toi!
A- Merci Ed!
E- Aller vient par là!
Il me colle contre lui et je m'endors rapidement.
Finalement, on ce réveille vers 11 heure. C'est Nancy qui nous a réveiller elle en avait marre qu'on dorme je crois! On descend dîner avec les autres car, ils étaient trop tard pour déjeuner! Bref, c'était bizarre il y avait un silence à la table ce qui est vraiment rare venant de nous.
A- Ok qu'est-ce qu'il y a?
Ils ce regardent tous gêner.
N- Euh, on t'a espionner hier soir avec Eddie...
A- Quoi!
J- Il faut rajouter que t'était dans la piscine à Steve c'est sûr t'allais te faire prendre!
E- Attendez! Vous nous avez mattez à poil dans la piscine!
N- J'ai regarder en premier et je pensais pas que vous fesiez sa, après tout le monde à regarder!
A- Pourquoi vous avez regarder?
R- J'était curieuse!
S- J'ai juste voulu savoir, je savais pas ce que vous fesiez Nancy était trop traumatisé pour le dire alors on a regardé...
J- Moi j'ai regarder et regretter.
N- En passant Ash, il a vraiment un mini zizi Eddie, je sais pas comment tu fais pour crier quand tu le fais sa doit pas aller bien profo-
Eddie lui coupe la parole.
E- Euh ça va, je suis juste là aussi!
A- Elle a raison, c'est pour sa qu'on c'était pas protégé la première fois. Avec son mini zizi on aurait jamais pensé avoir un enfant et boom voilà que je suis enceinte!
Moi et Nancy on rigole pendantes qu'Eddie nous fait la gueule.
S- J'aurais préféré pas savoir tout sa...
J- Moi de même, je crois que mon déjeuner va remonter!
E- Changement de sujet s'il vous plaît!
A- Bon d'accord....
Deux mois plus tards*
Aujourd'hui, le mariage est dans exactement 2 mois! Je suis hyper stressé, pourtant je n'ai pas à l'être tout est presque que prêt! La date est même fixer! On va ce marier le 14 juillet, c'est enfin décidé. Parlant de changement, je suis maintenant enceinte de 4 mois, je commence à avoir une sacré bedaine! Je reviens de chez le médecin, j'ai fait une échographie! Et, c'est très rare qu'on apprend le sexe au 4ème mois habituellement, c'est au cours du 5ème! Mais, on fait parti d'un cas rare! On sait le sexe! Donc, cette après-midi, je vais faire un baby shower! On va faire une fête pour annoncer le sexe du bébé! Eddie vient me voir avec les écographies.. On prend une photo qu'on va dévoiler lors de la fête..
Je suis entrain de préparer la fête depuis 7 heures ce matin! Mon rendez-vous était à 6 heures c'est vraiment tôt pour des gens qui ce lèvent à 10 heures!
J'ai fait tout sa avec Nancy, Robin, Max et Onze qui sont venu m'aider vers 8 heures. Ensuite, Eddie, Steve et Jonathan sont venues vers 8h30! Finalement, Dustin, Lucas, Will, Mike, Erica sont arriver plus tards... Tout le monde étaient enfin là! Je stresse, j'ai trop hâte de leur annoncer!!!
Bon, on va commencer je crois. J'y vais!
A- Salut tout le monde!
E- Merci d'être venu pour le dévoilement du sexe de notre enfant!
A- Alors on va passer au vote, qui vote pour que ce sois une fille?
Toutes les filles lèvent leurs mains.
A- Je présume alors que les gars vous votez pour que ce sois un gars!
Mi- Affirmatif!
Onze lance un regard noir à Mike.
M- Les filles c'est mieux, au moins les filles ce n'est pas menteuse et hypocrite comme les mecs...
Elle regarde Mike qui ce sent légèrement offusqué..
Mi- La ferme Max, c'est toi qui fait faire ces choix débile à Onze, tu l'influence et sa c'est très déplacé!
M- Au désolé je t'ai contrarié Mike, je voulais pas faire du mal à un CONNARD!
O- Fermer là...
Personne écoute et ils continuent à ce disputer.
O- J'ai dit FERMER LÀ!!!!
Tout le monde arrête de parler.
O- Ashley tu peux continuer!
Je suis sous le choque, j'ai beau être comme elle, elle vient de me foutre la trouille!
A- Euh alors notre enfant est....
(Fin de ce cours chapitre, je sais c'est méchant de ne pas vous dévoilez le sexe du bébé mais, j'aime les suspenses!)🤫
À suivre👶
VOUS LISEZ
~•Me and the freak•~ (Tome 2)
FanficVoici le tome 2 de ma fanfiction avec Ashley et Eddie. Ashley est débordé, elle doit organiser un mariage en plus de surveiller la menace.. Lisez plus pour découvrir comment elle va s'en sortir......