Chapitre 7

62 0 0
                                    

On mange puis on va dans ma chambre.

A- On dors chez moi ce soir?

E- Ouais, de toute façon ton lit est tellement plus confortable que le mien!

A- Désolé mais, moi aussi je trouve sa!

E- Le seul bon truc avec mon lit, c'est qu'il est petit alors, on a pas le choix de ce collé..

A- Peut importe la taille du lit, je me colle à toi..😏

J'embrasse Eddie et on décide ensuite de regarder un film. Après plusieurs heures, je m'endors sur Eddie et il fait de même sur ma tête.

Le lendemain, je me réveil dans le cou de mon homme. Je pouvais sentir sa bonne odeur directement au lever du jour. Mon rêve ce réalise! Je reste dans le lit à le fixer puis, il ce réveille enfin.

E- Tu me fixes depuis combien de temps au juste?

A- 5 minutes je crois.. Je ne pourrais jamais me lasser de cet vue!

E- Et moi donc beauté!

Je l'embrasse langoureusement. Puis, je décide de lui dévoiler mon ventre.

Il grandit, sa va bientôt faire 2 mois que je suis enceinte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il grandit, sa va bientôt faire 2 mois que je suis enceinte.. J'ai hâte mais, en même tant cela me stress. La douleur, les vomissements, le bébé! C'est une étape compliqué pour une jeune adulte comme moi, je n'ai que 18 ans. Eddie lui, il a 19 ans alors ce n'est pas pareil.

E- Tu es magnifiques mon ange!

Il pose sa main froide sur mon ventre, je frissonne quand il pose sa main sur mon ventre. En plus, je sens le métale glacé de ses bagues bougé sur tout mon ventre. Juste a y penser sa me donne chaud! J'adore la manière dont il bouge sa main sur mon ventre. J'aimerai qu'il le fasse sur tout mon être! Je m'emballe je crois mais, je ne peux pas m'empêcher d'avoir ces arrières pensées.

E- Ça va mon amour?

A- Oui, je pensais à...Euh...

E- À moi nu?😏

A- NONNN!!! ABSOLUMENT PAS!!! En faite oui.

Il rigole et me regarde profondément dans les yeux.

E- Je fais de même alors!😏

Je ravale ma salive. C'est incroyable, on est toujours entrain de ce chauffer nous deux. C'est tout le temps!

A- C'est incroyable car avec toi, j'ai l'impression qu'à tout les jours je vie une histoire d'amour digne d'un bon film. Je vie un compte de fée avec toi Eddie! Tu ne sais pas à quel point tu me complètes et que sans toi je ne serais rien!

Une larme coule le long de sa joue. Sa me rend triste de le voir pleurer alors, une larme coule également de mon côté.

E- Tu es la femme de ma vie Ashley et c'est avec toi que j'ai choisi de partager ce compte de fée! En faite, il n'y aurait pas eu de compte de fée sans toi car, tu es le personnage principal de mon histoire et sans le personnage principal et bien, il n'y a pas d'histoire! Je t'aime Ash!

Les larmes n'arrêtent pas de couler de mon côté. Lui, quelques larmes roule le long de ses joues de temps en temps.

A- Je t'aime Ed!

On s'approche pour s'embrasser mais, on ce fait interrompre par mon frère ultra agaçant!

D- Vous foutez quoi?

Eddie essuie ses larmes et je fais de même.

E- On pratique nos voeux pour le mariage!

D- Mais, vous êtes pas censé vous les montrer!

A- On sait, mais c'était seulement des suggestion, ce ne sont pas les vrais!

D- Ouais bon, vous viendrez déjeuner quand vous aurez faim..

Il nous fixe longtemps avant de refermer la porter tout doucement.

E- Il nous lâchera jamais non?

A- Affirmatif!

On descend déjeuner, pendant le déjeuner j'était dans la lune. Je pensais au fait que sa fesait vraiment longtemps qu'on n'a pas eu aucun signe de 001.. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre!

E- Tu penses à quoi?

Je reviens sur terre.

A- Oh, juste au mariage...

E- Ah ok..

Je ne lui ai pas dit que je pensais encore à cet histoire car je sais déjà ce qu'il m'aurait dit. Il m'aurait dit qu'il faut que j'oublie sa et qu'il n'ai plus la mais, au fond de moi on dirait que ce n'est pas encore fini... Et j'ai peur que ce sois le cas et qu'il attends juste le bon moment pour faire une entrer improvisé.. J'espère que non, nos vies ce portent tellement mieux depuis qu'il n'est plus présent.

On rentre chez nous et il ne ce passe rien d'intéressant pendant 2 semaines...

(Fin de ce court chapitre, j'espère que vous avez aimer, Dustin me fait rire! J'aurais tellement aimer qu'il ai une soeur dans la série il pourrait être un frère merveilleux!)😇

À suivre🥱

~•Me and the freak•~ (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant