Plus tard chez Steve, moi et Robin on discute des préparatifs pour le mariage pendant que les gars apprennent à ce connaître. J'espère qu'il parle d'autre chose que de caleçon canard...
R- Depuis quand ces deux là s'entendent?
A- C'est une longue histoire basé sur les caleçons canards!
Elle me regarde confuse. Je rigole à l'expression sur son visage et je lui explique l'histoire. Elle rigole à son tour après avoir entendu cette histoire très farfelu!
Ensuite, on passe une super soirée on rigole et on s'amuse. On passe deux nuits chez Steve et ensuite moi et Eddie rentrons chez lui.
Les semaines passent, on prépare les préparatifs du mariage jusqu'a nos enterrements de vie de garçons et de jeune fille..
Au levé, moi et Eddie on se sépare. On n'aura pas le droit de se voir avant notre mariage... C'est demain!!! Juste à y penser je stresse..
Je passe la journée avec les filles à faire du shopping et des trucs du genre. Eddie de son côté fait des choses avec les gars que je ne saura malheureusement jamais... Tant qu'il ne sont pas avec des strips tisseuses.. Ils sont quand même avec Dustin donc j'espère que non!!
La journée se termine si rapidement. Je suis dans la chambre d'hôtel avec les filles et pour une fois je suis seule dans mon lit. C'est cool mais, tout se que je remarque, c'est un grand vide.. Je m'endors en comptant les mariés qui sautes par dessu des barres de bois...
(Fin de se mini mini chapitre je sais qu'il était petit mais, c'est parce-que j'ai prévu de faire le mariage au complet dans mon prochain chapitre alors, rester connecter!)
À suivre👰♀️
VOUS LISEZ
~•Me and the freak•~ (Tome 2)
Fiksi PenggemarVoici le tome 2 de ma fanfiction avec Ashley et Eddie. Ashley est débordé, elle doit organiser un mariage en plus de surveiller la menace.. Lisez plus pour découvrir comment elle va s'en sortir......