Chapitre 6: Souvenir....

529 62 3
                                    

Moi: C'est pour tes amies ou toi ?
Wendy: Tu veux pas juste me répondre ?
Moi: Ça dépend de ta réponse.
Wendy: Ahlala. C'est pour les filles. Content ?
Moi: Oui. On en a effectivement parlé, pas plus tard que tout à l'heure.
Wendy: Et alors ? Qu'est ce qui a été dis?
Moi: Secret.
Wendy: Yah!
Moi: On demande pas comme ça.
Wendy:... Jaebal. (S'il te plaît)
Moi: Et le sourire ?
Wendy: T'exagère.
Moi: Pas de réponse alors.
Wendy: Pffff... Jaebal *sourire forcé*
Moi: Mouais, il est pas très sincère ton sourire.
Wendy: Yaaaah !
Moi: Ok ok. Alors, il se trouve que chaque membre apprécie plus une fille que les autres.
Wendy: Plus précisément ?
Moi: Pour avoir plus de précisions, il va falloir faire plus qu'un "Jaebal" et un sourire. *sourire sournois*
Wendy: Ça t'amuse de jouer avec moi ?
Moi: Oui. C'est toujours marrant.
Wendy: Tu veux quoi contre ses infos ?
Moi: Voyons voir...*réfléchis*Je sais. Un bisou.
Wendy: Pardon ?!
Moi: Un bisou contre les infos.
Wendy: YAH !!
Moi: Chut. Kris est en pleine séance je te signal. Tu voudrais pas le déranger.
Wendy: C'est ta faute aussi !! Trouve autre chose.
Moi: Bon, alors... Un RDV.
Wendy: Avec les autres ? Ok. Quand ?
Moi: T'y ai pas. Je veux un RDV en tête à tête. Juste toi et moi.
Wendy: Euh... Ok.
Moi: Je te donnerais les infos ce jour la. Ce week sa te va ?
Wendy: Ok. Ah. Avant que j'oublie, ma mère et Jé' sont revenus. Elle veut que tu passe ce week.
Moi: Ok. Je passerais à la fin du RDV.
Wendy: D'accord. Bon je dois y aller. *pars*
RapMon: Alors comme ça, tu as réussi à lui donner un RDV. Je suis fier de toi.
Moi: Tu-Tu as tout entendu ?
RapMon: Nan, je suis arrivé quand tu le lui as proposé en échange d'infos.
Moi: Tu pense que j'ai mal agit ?
RapMon: En quoi ?
Moi: D'avoir trouvé un prétexte pour sortir avec elle.
RapMon: Écoute, il faut parfois user de certains moyens pour obtenir ce qu'on veut. Et qui sait, il se passera peut être quelque chose entre vous pendant ce RDV. Cependant, je veux que tu me promet de continuer à faire de ton mieux au travail et de ne pas te déconcentrer ou te disperser si quelque chose de bien ou de mal se déroule.
Moi: Yagsog (promis)

-PDV Wendy-

En rejoignant Kris, je me suis demandé pourquoi Jimin m'a proposé un RDV, et surtout pourquoi j'ai accepté si facilement. Qu'est ce qu'on va faire? Où on va aller?

Kris: Ça va ?
Moi: Oui pourquoi ?
Kris: La dernière fois que je t'ai vu parler avec lui, tu as pleuré, je veux pas que ça recommence.
Moi: Ah... C'était rien. Il a pas voulu me faire pleurer tu sais.
Kris: J'espère. Si il t'embête, n'hésite pas à m'appeler.
Moi: Oui!... Dis moi Kris, je peux te poser une question ?
Kris: Vas-y. Qui a-t-il ?
Moi: Quand tu demande à une fille d'avoir un RDV avec toi, ça veux dire quoi ? Il y a une signification derrière cette proposition ?
Kris: Ça dépend de la personne. Pour moi, c'est que j'espère être plus qu'un ami pour cette personne.
Moi: Plus qu'un simple ami ?
Kris: Oui. Je voudrais qu'elle ressente la même chose que moi. *me regard et vois que je suis un peu perdu*. Pour résumer, je voudrais que cette personne soit ma petite amie.
Moi: *rougit*. Mais c'est pas pareil pour tout le monde.
Kris: Exact. On t'as donné un RDV ?
Moi: Oui... Non... Oui. Et j'ai jamais eu de RDV seule avec un garçon, c'est pour ça que je suis venu te demander conseil.
Kris: Il te plaît ce garçon ?
Moi: *rougit* Je sais pas. Je sais pas ce que je ressens pour lui. Je... Je ne suis jamais tombé amoureuse. Enfin, peut être une fois mais ça fait longtemps, je sais plus ce qu'on ressent quand on est amoureux de quelqu'un.
Kris: Écoute, quand on est amoureux, on a le coeur qui bat très vite quand on voit l'être qu'on aime. On a mal quand celui ci est très proche de quelqu'un, dans ton cas ce serait un fille, tu sera jalouse de cette fille. Tu voudras qu'il ne regarde que toi, qu'il te prenne dans ses bras...
Moi: D'accord. Désolé de t'avoir dérangé avec mes histoires.
Kris: Tu ne m'as pas dérangé, au contraire, sa me fait plaisir que tu viennes me parler de tes doutes. *me frotte la tête*. Si tu as encore des conseils à me demander, n'hésite pas.

Between Us (Entre nous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant