Chapitre 17: Embrouille

437 49 7
                                    

Jimin: Tu verras bien. Ne pose pas de questions et fais moi confiance. La où on va, on pourra se lâcher.

Je m'attendais pas à ce que cette endroit soit une boîte de nuit.

Moi: Tu es au courant qu'on est pas majeur ?
Jimin: Oui.
Moi: Et comment tu comptes nous faire entrer ?
Jimin: Je connais la personne qui gère la boîte. C'est pas la première fois que je rentre dedans.
Moi: Tu rentrais... avec des filles ?
Jimin: Qui sais? *sourit*
Moi:...
Jimin: *me regarde* Tu es jalouse ?
Moi: Pas du tout *fais la moue*
Jimin: *rigole* Tu mens mal. Je venais seul. Pour me défouler.
Moi: Hum...
Videur: Bonsoir. Ah ! C'est toi Jimin. Tu viens avec une fille maintenant ?
Jimin: Ouais. Tu peux nous laisser entrer ?
Videur: Ok mais ne buvez pas d'alcool.
Jimin: Je sais Jimmy. Merci. Viens.
Moi: *le suit* Tu es un habitué ? *s'assoit*
Jimin: Si on veut. Tu ne compte pas rester assise j'espère.
Moi: Pourquoi pas ? Je suis fatiguée.
Jimin: Je ne t'ai pas emmené ici pour que tu reste assise.
Moi: Je m'en doute mais tu peux me laisser me reposer un peu nan ? Vas danser, je te regarde puis je te rejoins *chuchote* peut être.
Jimin: Je t'ai entendu. Tu as intérêt à me rejoindre sinon je viens te chercher ou je te fous la honte.
Moi: Ok ok. Je viendrais.
Jimin: Ça veut mieux pour toi. *vas sur la piste de danse*

À peine est-il monté sur la piste qu'il a commencé à danser. Peut après, il y avait déjà beaucoup de meufs qui se déhanché sur lui. Ça m'énerve. J'ai envie d'aller les faire bouger mais ça lui ferait trop plaisir de me voir jalouse.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il fait rien et me lance des petits regards disant "C'est pas ma faute. Si t'es pas contente, tu n'as qu'à me rejoindre". Je ne vais pas faire ce qu'il veut !
Je me lève et me dirige vers un gars qui danse solo. Je sais très bien qu'il me regarde et se demande où je vais. Il va voir ce que ça donne quand je suis jalouse !
Je commence à danser à côté de lui, tout en laissant une certaine distance. Je ne voudrais pas qu'il se fasse des films. J'aime pas ça mais bon... Je veux qu'il comprenne ce que je ressens quand je le vois danser avec ces...
Le mec se rapproche soudain un peu trop de moi, je recule, il avance. Je n'ai pas de chance, il n'a pas l'air de comprendre que je ne veux pas danser avec lui.

Lui: Salut. J'ai remarqué que tu me regardais. J'ai l'air de te plaire. Tu veux qu'on sorte dehors ?
Moi: Non merci. Je ne suis pas venu seule.
Lui: Arrête de mentir. Tu danse bien seule nan ?
Moi: Bon écoute, tu commence à me saouler.
Lui: Tu n'es pas du genre docile à ce que je vois. J'aime ça.
Moi: Bah moi je t'aime pas. Et tu ne me plaît pas, je ne sais pas où tu es allé chercher ça, tu n'es même pas mon genre. Si je suis venue danser à côté de toi c'est seulement pour rendre jaloux mon copain ok ?
Lui: Parce que tu as un copain? Ne te fous pas de ma gueule. Et parle moi sur un autre ton. Maintenant que tu as gâché ma soirée, tu vas prendre tes responsabilités.
Moi: Quelles responsabilités ? Tu es venue tout seul vers moi que je sache. Je ne t'ai même pas adressé la parole.
Lui: Ta gueule ! Viens dehors. Maintenant. *attrape mon bras*
Moi: Je t'ai dis que je ne veux pas *enlève mon bras, lève la main pour le gifler*

BAM ! *bruit d'un coup*

C'était quoi ce bruit ? Devant mes yeux, je voyais la tête du mec partir en arrière. Je n'ai pas compris. Ma main est toujours levé, donc ce n'est pas à cause de moi. Je recule et sens comme un torse collé à mon dos. Je lève la tête et vois Jimin. Il est en colère. Je crois que j'ai fais une bêtise. Mince.

Jimin: Je peux savoir où tu comptais emmener ma copine ? Qu'est ce que tu lui veux ? *énervé*
Lui: Tu es son copain ? *me regarde* Tu as vraiment un copain ?
Moi: Euh...*fixe toujours Jimin choqué*
Jimin: Tu comptais lui faire quoi une fois dehors ?
Lui: Rien. Et puis c'est elle qui a commencé à me draguer !
Moi: Quoi ?

Il est sérieux celui là ? Il a prit ses rêves pour le réalité ! Mais quel abruti. Il fallait qu'il dise ça à Jimin alors qu'il est déjà très énervé... Je le sens mal... Très mal !

Between Us (Entre nous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant