Chapitre 13: Perturbée...

569 52 4
                                    

- PDV Jimin -

Moi: Qui ne serait pas jaloux en voyant un autre mec avec sa petite amie ?
Kris: Ta petite amie ? *la regarde* Wendy ?
Moi: Oui. Ça te dérange ?
Kris: C'est pas ça. C'est juste que je vous aurez pas imaginé ensemble. Elle mérite mieux.
Moi: Quoi ? Tu insinue que je suis pas assez bien pour elle ?
Kris: C'est ça. *se lève* Tu t'occupe beaucoup trop de toi. Est ce que tu auras du temps pour elle ?
Moi: De toute façon ça te regarde pas. Je sais ce que je fais.
Kris: Vraiment ? Espérons que tu la fasse pas trop souffrir. *pars*

Pour qui il se prend celui la ? D'où il se mêle de notre histoire ? Je ne lui permet pas de me juger sans vraiment me connaître. Aish !! Il vient de pourrir ma matinée.

Wendy: Jimin... T'es déjà la ? *se cache sous la couette*
Moi: *m'assois sur le lit* Nae. Je voulais être le premier que tu vois à ton réveil, pour que tu sache que ce qu'il s'est passé hier n'est pas un rêve.
Wendy: D'accord. C'est fait. Tu peux... sortir s'il te plaît?
Moi: Pourquoi ?
Wendy: J'ai une sale tête le matin. Je ne veux pas que tu me voit comme ça.
Moi: Bah c'est trop tard. Je t'es déjà vu quand tu dormais. Hier et aujourd'hui.
Wendy: Quand même...
Moi: Allez. Sors de la. Je suis pas venu juste pour voir tes yeux.
Wendy: *sors sa tête*
Moi: Voilà qui est mieux. *sourit* Ça va mieux ta cheville.
Wendy: Nae. Je pourrais même aller voir Kris jouer son drama.
Moi: Kris... Tu veux bien ne pas parler de lui quand nous sommes ensemble ?
Wendy: Il s'est passé quelque chose entre vous ?
Moi: Nan. Rien de spécial. *la prend dans mes bras*
Wendy: Tu es sur que ça va ?
Moi: Nae ! *resserre mes bras* Je peux rester un moment comme ça ?
Wendy: Bien sur.

- PDV V -

J'étais venu prendre des nouvelles de Wendy mais je crois que je ne vais pas le faire maintenant. Je suis venu au mauvais moment.

...: Qu'est ce que tu fais planter la ? Tu ne rentres pas ?
Moi: *l'attrape, nous cache et mets la main sur sa bouche* Chuuuuut! Tu vas nous faire repérer.
May: Huuum... Humhumhum !
Moi: *la regarde et enlève ma main* Mianhae. Je t'ai pas fais mal ?
May: Aniya mais tu peux m'expliquer pourquoi on se cache ?
Moi: Bah... Jimin et Wendy sont seuls dans l'infirmerie et il vient de la prendre dans ses bras. Je veux pas les déranger.
May: Donc tu les espionne ?
Moi: Je les espionne pas. J'ai juste... mis du temps avant de me souvenir.
May: Te souvenir de quoi ?
Moi: Qu'ils sortent ensemble.
May: Ah ça.
Moi: En parlant de ça, on devait pas avoir un RDV ?
May: Si.
Moi: Tu as quelque chose de prévu la ?
May: Aniya.
Moi: Ça te dis qu'on le fasse maintenant ?
May: Nae.

Je l'ai raccompagné devant sa chambre pour qu'elle se change et en attendant, je suis parti voir ce qu'on pourrait faire. Alors... il y a un karaoké... on a déjà fais ça avec les autres. Un resto... c'est mieux à la fin. Une aire de jeux... UNE AIRE DE JEUX !! Voila qui est parfait. Il y a aussi du paintball mais sa c'est mieux tous ensemble.

May: Me voilà. Qu'est ce qui est de prévu ?
V: Tu vas voir. Ça va etre super.

- PDV May -

V m'emmene sur le lieu du RDV et qu'est ce que je vois : une aire de jeu. Comment a-t-il pu... Comment il a su que j'adorais ça ??
V: Alors ? Tu en penses quoi ?
Moi: Ce que j'en pense ? Je pense que je vais te battre à tout les jeux !
V: Mais c'est que tu as un esprit de compétitivité! J'aime ça. Allons-y.
Moi: Nae. Avec plaisir !

On a fait tout les jeux qu'il y avait dans la salle, je sais pas combien il y en avait mais je me suis bien éclaté. V était vert quand il a vu que je le battais à tout. Il se donné à 200% et essayer de me perturber. Grâce à ça, il a réussi à me battre plusieurs fois. Je pouvais pas imaginer meilleur rendez vous.

V: Je te pensais pas aussi forte aux jeux. Ma fierté en a pris un coup. Heureusement que les mecs étaient pas la.
Moi: Il fallait pas me sous estimer *sourit*
V: Ça t'as plu ?
Moi: Plus que ca même. Je pourrais rester des heures ici.
V: Tu sais, si tu sors avec moi, on pourra souvent avoir ce genre de RDV. Je vais nous chercher à boire.

Between Us (Entre nous)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant