XIV

208 22 1
                                    

Lorsque Neji estima le combat satisfaisant , il l'arrêta et souria cette fois d'un vrai sourire.
-Dis donc, tu es très coriace, chapeau.
Il s'inclina devant elle en signe de respect, ce qui étonna les spectateurs. Félicitation tu as gagné mon respect, puis il partit avec sa bande .
Tenten se figa suite à cette déclaration , elle ne comprenait pas .
Lorsque Neji fut un peu plus loin , il hurla à l'adresse de tous
- Quiconque osera de nouveau s'attaquer à cette demoiselle ou à ses amis proches auront à faire aux Wolfsburg !  Et ils s'en allèrent pour de bon . 
Matsuri s'approcha de Tenten pour la féliciter, néanmoins, la situation ne l'amusait guère . Tout ceci ressemblait plus à une humiliation , et s'il croit qu'elle va le pardonner aussi facilement et bien qu'il aille se faire des idées.
Les élèves commençerent à se disperser et la jeune fille décida enfin de quitter le lieu .

-----------------------------+----------------------------

Quel combat !
Cette fille m'épatera toujours. Je repense à ce corps-à-corps que l'on a fait . Plus j'y pense plus je perd la tête . Tenten, un prénom peu ordinaire et pourtant si magnifique !
Je me gifle mentalement, cette fille me fait vraiment perdre la tête . Comment ai-je pu penser à des choses pareilles !
Tout d'un coup , quelqu'un me tapota lourdement les épaules , ce qui me fait sursauter .

- Alors mon p'tit Neji , on est bien perdu à ce que je vois (Ino)
- N'importe quoi !
- Ton expression te trahit mon cher .
Une autre masse blonde sauta et s'assit près de moi. Ce dernier me scruta longuement le visage puis hurla à mes oreilles:

- Neji s'est fait battu par une fille .

Je le fit taire par un regard noir.

-Je dirais plutôt qu'il s'est fait charmé par une fille, me taquine Sakura
-Tant qu'on y est, tu ne m'interdiras plus de traîner avec Tenten, n'est-ce pas ? dit Temari les mains sur les hanches, son air supérieur prenant le dessus.
-Faites ce que vous voulez, moi je m'en vais, leur dis-je en me levant de pas lasse.
-Tu peux peut-être nous fuir mais tu ne pourras jamais fuir tes sentiments Neji.

Je ne réponds pas même si je sais qu'ils ont raison. Hinata propose de m'accompagner histoire de soigner mes blessures. Bien que cela n'est pas nécessaire, je la laisse faire. Cette nuit, je n'arrivais pas à dormir. Un seul image revenait en boucle dans ma tête. La sienne. Je me demande comment elle aurait l'air si je ne lui avais pas obligé à couper ses longs cheveux. Vous avez sûrement deviné que j'ai une préférence pour les femmes aux cheveux longs. Elle, elle est différente. Certes à première vue elle n'a rien de spécialement ‹exceptionelle› mais son caractère, sa force, ses grands yeux bruns tous pétillants....Cette fille me rend fou. Suis-je amoureux ? Moi le grand Neji?
En voilà une première ! C'est décidé je vais en parler à mes potes demain.

----------------------------+-----------------------------

Cette journée m'a fatigué. Cela fait longtemps que je ne me suis défoulée comme ça. Au moins j'ai gagné son respect. De toute façon, tant qu'il ne me colle plus sur les pattes, ça me va.
Bon débarras !

NEVER EVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant