Sasuke et Sakura :
" Je le suit sans grande conviction, ma conscience me rongeant d'avoir laisser mon amie dans la gueule du loup. Mon portable, il ne me l'a toujours pas donné et je ne sais que faire pour le reprendre. Il avait dit avoir envie de grignoter quelque chose, nous voilà en route vers le café d'à côté. Je me retourne souvent espérant bêtement pouvoir la croiser, elle ou les autres. Pour une fois je regrettais qu'elles se soient mise en couple. Ça occupe plus leur temps, lorsqu'elles n'étudient pas. Et moi qui suis la seule à encore être une célibataire endurcie. Je dévisage le glaçon qui marche devant moi. Qu'il est grand ! Ces épaules sont assez larges et son corps musclé. Sans parler de son visage qui est particulièrement beau. L'affinité d'un dieu, oui ! Mais d'un caractère aussi sombre. La froideur fait partie de lui, ce qui lui rend à la fois mystérieux et très convoitée. Ça a aussi été l'une des choses qui m'a le plus attiré chez lui. Mais il vient délibérément de blesser mon amie. Je ne lui pardonnerai jamais si il lui arrivait quelque chose."
-Sakura ! Par ici !
Perdue dans ses pensées, Sakura ne vit pas que la jeune homme s'est déjà arrêté, ni l'entendit l'appeler.
Sasuke se tapa le front tracassé par son comportement. Il l'attrapa par le bras, la poussa vers l'entrée, et la fit s'asseoir avant de partir commander, sans lui laisser la moindre chance d'exprimer sa surprise.
-J'ai commandé pour toi ! dit-il après un moment lorsqu'il fut revenu.
Elle ne releva pas, car elle avait eu sa dose de disputes pour la journée.
Elle se contenta alors de manger sous le regard scruteur de l'Uchiwa. En temps normal, ça l'aurait beaucoup gêner mais là elle était lassée pour ressentir quoi que ce soit.Lorsqu'ils se séparent, elle eut tout de même le courage de lui demander son téléphone, ce qu'il lui rendit sans un mot. Ainsi, ils se quittèrent en silence. Du moins, c'est ce que la fleur de cerisier pensait. Elle avait toutefois à peine pu se retourner qu'elle sentit son poids retomber en arrière. Il l'a plaqué contre le mur et captura ses lèvres encore entrouvertes par l'ahurissement.
La jeune fille resta immobile, les yeux écarquillés par la stupeur. Sasuke se détacha ensuite d'elle et s'en alla la laissant en transe.
Après un moment la rose reprit ses esprits. Sa première réaction fut de ramener ses doigts vers ses lèvres. Sasuke l'a embrassé. Sasuke l'a embrassé ? Elle ne revenait pas. Qu'est-ce qui lui a pris ? Pourquoi ? Elle sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle se rendit compte qu'elle l'aimait bien plus fort qu'elle ne l'estimait. Mais lui, qu'est-ce qu'il pensait d'elle ? Partageaient-ils le même sentiment ? Elle en doutait fort. Sasuke n'est pas du genre à aimer. Non, son cœur est un néant total. Et elle ne sera que sa distraction du moment. Ce constat l'attrista profondément qu'elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes.
" Pardonne-moi Tenten, murmurait-elle, je ne peux même pas gérer mes affaires de cœur alors que je tiens tant à te sortir des griffes de Neji. "
Car peu importe ce qu'il fera aujourd'hui ou à l'avenir, elle l'aimera toujours. À présent, elle ne pourrait plus lui échapper.-----------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce qui m'a pris pour l'embrasser comme ça sans prévenir. C'était plus fort que moi. Je ne l'ai jamais vu adopter cette air sinistre et indifférente, que ça m'a à la fois stupéfait mais aussi irrité. En temps normal, je suis celui qui agit comme ça, alors les voir sur son jolie visage qui est souvent chaleureux et souriant en ma présence, était quelque peu troublant. J'ai découvert une autre facette d'elle que je ne connaissait pas. J'avais plutôt l'habitude de voir des crises de pleurs ou des excès de colère, clairement exprimés dans ses comportements.
Cette fille est bien plus mystérieuse qu'elle ne paraît être et cela a titillé ma curiosité. Sous pulsions, j'ai agi sans réfléchir. Sans pour autant me déplaire. Ses lèvres sucrés me donnèrent des papillons dans le ventre. Des sensations étranges que jamais aucune fille ne m'en avait procuré. Est-ce que je suis en train de tombé amoureux d'elle ? Non, pas possible ! Je la veux, c'est tout. Je chasse rapidement mes idées noires. Elle est mon amie tout de même, de plus qu'elle soit amoureuse de moi. Ça serait jouer avec ses sentiments. Je ne peux pas lui faire ça, si ? Pourtant l'idée de l'abandonner me serra les entrailles si fort que ça me faisait si mal. Je pestais contre moi-même. Ça aurait été plus facile si elle ne l'était pas. Je soupire prélasser par cette situation. Les sentiments sont clairement compliqués. Et dire que même ce baka de Naruto a enfin compris ce qu'est l'amour. Tu parles ouais, je parie que même pas à la fin de l'année, ils vont se séparer. Enfin bref, on est des lycéens -même si ça ne serait plus que pour peu de temps- on ne va pas quand même se casser la tête avec des relations sérieuses, bien que Shikamaru et Temari soient en couple depuis près d'un an maintenant et ne sont pas prêt à se découdre. Toute cette histoire me donne mal à la tête. Je me rends compte que je n'avais jamais réfléchis aussi longuement toute ma vie. Même pour réussir mes examens. Boff, ce n'est pas comme si ça changerait grand chose de toute façon !
VOUS LISEZ
NEVER EVER
FanfictionOn aime souvent parler de mauvais garçon riche, arrogant et prétentieux harcelant une jeune fille douce et innocente et qui par la suite, tombe amoureux d'elle , ils filent l'amour parfait entouré d'agitation, de suspens et d'action pour finir à l'a...