Bonjour à tous et à toutes,Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne donne vie que maintenant. Je ne suis pas très habituée aux présentations. Mais sachez que c'est un énorme plaisir pour moi de vous recevoir chers/es lecteurs/trices et de savoir que mon œuvre vous intéresse. Ensuite, je tiens à mentionner que ceci est ma première fanfic et ma première fois en tant que wattpadienne. J'ai connu Wattpad, récemment, et je suis intéressée par les lectures (surtout des fanfic de Naruto voire des sasusaku), mais également des romans (aventures, historiques) au proprement dit. Au fil du temps, je me suis dit que je pourrais aussi écrire mes propres mots.
J'ai alors penché sur le Nejiten, parce que c'est le couple que j'aurais jugé singulier, la fille est plutôt banale mais le garçon est hors du commun, tant physiquement que mentalement. Disant que ça répond plus à mes critères de l'histoire. Cette histoire m'a été inspiré de Naruto Shippuden (évidemment), d'un drama que j'ai eu vent de regarder (Meteor garden) mais surtout des incidents que m'a souvent raconté ma cousine concernant leurs bêtises au collège.
Puisque nous savons tous que Tenten n'a pas de nom prédéfini dans la série, j'ai opté sur le Milijane. Cela aussi n'est pas du hasard, car ce nom, je le dois à un ami qui étaient dans la même école que moi, mais qui ne m'est devenu proche que lorsque je l'ai quitté.Néanmoins chers lecteurs, ne me méprenez si je décide de garder mon identité et les informations personnelles me concernant secrètes. Je préférerai agir sous mon nom d'emprunt: Ilou Ann ou mon pseudo @Navalih si vous voulez. En tout cas je vous remercie déjà pour les votes et les commentaires, ça me plairait beaucoup. N'hésitez pas de me donner votre avis, en quoi je pourrais m'améliorer. Et je remercie également ceux qui ce sont déjà abonné et ceux qui ont déjà réagi aux chapitres déjà publiés.
Sur ce, je vous laisse et bonne lecture !😊😊
VOUS LISEZ
NEVER EVER
FanfictionOn aime souvent parler de mauvais garçon riche, arrogant et prétentieux harcelant une jeune fille douce et innocente et qui par la suite, tombe amoureux d'elle , ils filent l'amour parfait entouré d'agitation, de suspens et d'action pour finir à l'a...