XXII

142 15 10
                                    


Ino avait encore réussi un exploit et elle en était fier. Un problème de plus, qui n'en est plus un ! Elle vérifia sa liste. Et oui, notre jolie blonde a réellement établit une liste des "âmes perdues" qu'il fallait récupérer.
-Temashika✓
-Naruhina✓
-Sasusaku
-Nejiten
-Sai et elle-même (pas en tant que couple mais bon)

Maintenant, c'est au tour de ces deux-là: Sasuke et Sakura. Ce qui risque d'être assez compliqué. Elle devait attendre le bon moment.
Il fallait d'abord s'assurer des sentiments du noiraud pour ne pas créer de la confusion.

-Sai, viens-là! appela-t-elle le seul célibataire sans partenaire du groupe
-Oui, ma chérie ? répondit-il en s'approchant d'elle.

Elle leva les yeux au ciel, suite à ce surnoms. Pas qu'elle déteste être appelé ainsi, mais cette appellation lui semblait tellement superficielle provenant de sa bouche que cela l'agaçait.

-Aide-moi à surveiller Sasuke!
-Que je t'aide à... Mais voyant pourquoi ? Tu vas pas aussi tomber amoureuse de lui ?
-Mais non idiot ! Je veux juste que l'on sache ce qu'il fait quand il n'est pas avec nous.
Ne comprenant toujours pas, il arqua les sourcils.
-Bon, pour elle, tu piges ? s'exclama-t-elle en désignant une certaine jeune fille aux cheveux roses.
-Ooo, je vois, d'accord.
Sur ce il s'en alla le sourire au lèvres.

-----------------------------------------------------------

Neji avait l'impression de tourner en rond. Il ne pouvait plus supporter l'indifférence que lui portait la jeune jeune fille. À chaque fois, ce fut pareil. Elle parlait avec les autres mais l'ignorait lui. D'ailleurs, il y avait ce type qui trainait souvent avec elle depuis un certain temps. Ce Yukata, il ne pouvait en supporter d'avantage. Plus le temps passait, plus il se sentait offusquer. Et dire que l'année scolaire allait bientôt se terminer. Pour une fois qu'il est réellement amoureux, cela va-t-il se terminer juste comme ça ? Non, il ne voulait en aucun cas regretter. Mais il devait se rattraper. Il a assez perdu de temps. Il fit alors ce qu'il n'a jamais pensé faire jusqu'à aujourd'hui.

-Temari, Neji veux te parler !

Neji qui veux parler c'est une première.

-Tu n'as demandé ? demanda la nouvelle venue perplexe, les bras croisés sur sa poitrine.
-Je veux que tu m'aides !
-Que je t'aide ? Pour quoi? Le grand Neji aurait-il des difficultés ?
-Tenten! Je veux que tu m'aides à l'approcher.
-Sérieux?
-S'il te plaît !
Ce fut la deuxième fois qu'il implorait ainsi depuis genre jamais. Temari leva les yeux au ciel. Il était vraiment désespéré. Cela se voyait sur tout ses traits. Prise de pitié pour son ami, elle finit par accepter.
-Bon d'accord, mais à une condition.
-Laquelle ?
-Tu vas devoir changer.
-Changer ? Et pourquoi je le devrais.
-Neji, neji, ouvre les yeux ! Tu ne gagneras jamais son amour en étant, en étant aussi arrogant.
-Je sais, mais je ne vois pas comment je pourrais le faire en si peu de temps.
-Tu vas suivre ce que je te dis te faire. Ça te vas?
Le jeune homme restait interdit. Personne ne lui avait dicté ce qu'il devait faire depuis qu'il a su mettre une cuillère dans sa bouche.
-Hmmm, insista la blonde à couettes.
-Très bien ! marmonna-t-il
-Parfait, dit-elle lui offrant tout son sourire, dans ce cas, première leçon, tu vas devoir t'excuser.
-Moi m'excuser, mais...
-Je croyais que t'étais d'accord avec ma condition, l'accusait-elle d'une voix froide
-D'accord, répondit-il blasé
-Bon je t'arrange ça, rendez-vous demain, à midi, sur le toit.
-Pourquoi sur le toit ? s'étonna-t-il
-Parce que c'est là où tout a commencé ! s'exclama-t-elle en s'en allant.

-----------------------------------------------------------

Tenten ne se concentrait guère sur le cours du moment. Elle était ailleurs. De temps en temps, elle se surprenait de penser à un certain brun au yeux nacrés et aux regards si froids. Ces pensées-là, elle peignait bien à les chasser. Mais ce qui occupait réellement ses pensées à cet instant précis fut le petit Konohamaru. Il était malade depuis quelques mois déjà. Les parents voulaient l'envoyer à Konoha pour consulter la célèbre guérisseuse nommé Tsunade, mais il ne semblait supporter la route. Le seul moyen était de la faire venir là-bas, mais cela était loin d'être une mince affaire. Étant renommée dans son domaine, cette femme était assez difficile à joindre à cause de ses préoccupations. Ils l'ont alors confié la tâche de la convaincre de venir à Suna. Comment allait-elle s'y prendre? Elle ne savait pas. Du moins, elle se creusait la cervelle depuis plusieurs jours.
-Tenten ! La voix du prof la fit sortir de ses pensées, je vous ai posé une question !
-Pardon! Je...je ne vous ai pas écouté.
-Quelle insolente! Sortez! Vous serez en colle pendant une semaine.
La jeune fille sortit à contre cœur. Ces soucis n'étant pas assez, il fallait qu'elle soit aussi en colle. Elle erra les couloirs déserts repensant aux premières semaines qu'elle avait passé dans cette établissement. Les Wolfsburg. Finalement, ils n'étaient pas si méchants que ça. Elle en rit intérieurement. Perdus dans ses songes, elle heurta quelqu'un.
-Désolé, je..., levant les yeux elle confronta à nouveau ses pupilles blanches. Un frisson parcourait ses échines. Cela lui donnait bien un sentiment de déjà vu, mais contrairement à la première fois, ils étaient remplis de tendresse ? Et la personne en question était extrêmement pâle.
-Euh, Neji, tu vas bien? demanda-t-elle machinalement, posant sa main sur son front.
Ce qui le faisait sourire. Se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle retira sa main rapidement, embarassée. Mais il la retint.
-Maintenant que tu es là, je vais bien, murmura-t-il en embrassant ses paumes, à sa grande surprise.
-Arrêtes, dit-elle en détournant le regard, rougissant, je... Je t'avais déjà dit non.
Elle retournait les talons pour s'en aller mais il l'a rattrapé et l'a serré dans ses bras, enfouissant son visage dans ses cheveux qu'elle avait pour cette fois, laissé libre. Elle se figea.
-Je t'en prie Tenten, ne me refuse pas. Je t'aime tant tu sais. S'il te plaît ! Donne-moi une chance, seulement une, je te promets que je changerai, que je ne serai plus méchant. Je t'en prie.
Tenten ne sut que dire. Déjà la situation la mettait mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude des câlins et surtout pas venant d'un garçon. En plus, ils étaient seuls dans ce couloir, et sentir son souffle près de sa nuque ainsi que son ventre papillonné n'arrangeaient rien aux battements de son cœur. Elle était sous son emprise.
-Je, je...
Elle voulait s'en aller, prendre ses jambes à son cou et s'enfuir de là, pourtant ses jambes ont refusé de bouger.
Neji la fit pivoter sur elle-même pour lui faire face et la fixa intensément. Elle ne pouvait détacher son regard du sien. Hypnotisée, elle l'était. Le temps fut suspendu. Était-ce réellement ça l'amour ? Il prit l'initiative de se pencher vers son visage rapprochant ainsi leur deux corps.
-Je t'aime Tenten, murmurait-il
À cet instant précis, la brune ne sut comment ni pourquoi, mais ça a été plus fort qu'elle. Elle se dressa sur pointe pour briser la petite distance qui séparaient leurs lèvres et l'embrassa. Comme s'il avait prédit ses gestes, il répondit à son baisé, l'emmenant dans un tourbillon qu'elle n'avait connu jusqu'ici. Elle savait qu'elle allait faire une erreur, et qu'elle allait le regretter, néanmoins, elle ne pouvait s'en empêcher. Seul l'instant présent comptait...


NEVER EVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant